Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet problème de sons

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 804 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion problème de sons
je me suis procurer cette carte son aujourd'hui, j'ai déjà des soucis avec, aucun son ne sort(j'utilise fruity loops, reason & cubase sx) dessus,

je l'ai installé normalement, j'ai mis le dvd d'installation, une fois l'installation terminer, j'ai branché mon interface audio

je l'ai selectionné dans fruity loops 7 & là aucun son ne sort, quelqu'un peut m'aider, parceque je suis perdu là??
2
On dirait que t'as pas sélectionné les sorties audio dans ton logiciel. Commence avec la sortie casque. Normalement le son sors toujours par là...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
merci c'est fait déjà, j'ai le son qui sort maintenant

le soucis c'est qu'il sort pas des deux enceintes

je m'explique j'ai deux enceintes(petite) relié a un caissons de basses ou tout passe, l'alimentation générale, & les prises des deux enceintes branché dessus quand je branche tout ça sur le pc, j'ai le son qui sort des deux enceintes, par contre avec ma carte son, y en a qu'une(la prise dont je parle, c'est une prise verte qui relie l'ensemble) du coup je branche celle ci sur la prise out 1/2(une seulement), & là je comprend pas y en a toujours qu'une qui sort


ce sont mes enceintes:

http://www.boulanger.fr/ecommerce/produits/3/3362934737023_l_f_l_0.jpg

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 16:42:42 ]

4
Salut,

la prise verte que tu utilises pour connecter tes enceintes n'est elle pas stéréo (en regardant sur la fiche, il y a trois parties)? Dans ce cas, il te faut un adapateur pour convertir celle-ci en deux jack mono que tu branches respectivement dans les sorties 1 et 2 de ta carte son.
5
mercî pour ces rensignement, oui elle est stéreo, je vais voir ce que je peux faire, a mon avis, je pense que pour que les deux marchent, il faut branché la prise d'alimentation des enseintes dans les sortie ou 1 & 2!

désole, je suis un peu un ignare des qu'on rentre dans le domaine technique des branchements,


mais il me faut bien deux prises jack pour que je puisse mettre ma prise verte dedans, non??

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 17:15:26 ]

6
Il y a des adaptateurs dans lesquels tu entre une prise jack stéréo, et qui sort sous la forme de deux prises jack mono. En gros, ça fait un Y.
7

ok merci de tes conseils

tu crois qu'a darty ou a la fnac, ils en ont??


j'espère que oui

8

bon j'ai été voir un peu partout pour reglé ce problème, 1 journée après, je suis pas plus avancer, horsmis le fait que j'ai investi dans un cable qui me sert a rien

si quelqu'un qu'a rencontré ce problème & peu m'aider ça serait cool??parceque j'ai l'impression que le problème est tout bete mais que je ne sais pas par ou passer pour le resoudre


comme vue sur l'image que j'ai mis ici, j'ai une sorte de telecomande ou je gère le son & le niveau des basse, car tout passe en vérité par le caisson de basse, l'alimentation qui relie le fil de la telecomande & du caisson, les deux enceintes qui sont branché dessus(sur le caisson) & le cable qui contient cette prise verte qu'on branche habituellement sur le pc pour faire fonctionner tout ensemble

hors j'ai branché cette prise verte(mini jack) sur une prise jack 6.35, pour la branché a la sortie de la carte son, ya une sortie de branché seulement, du coup, comme préciser auparavant, le son ne sort que sur une enceinte(la prise blanche sur le caisson), hirs je cherche un cable qui contient, deux prises jack(1/2) & sur lequel je peux mettre ma prise verte d'alimentation dessus??

9


Salut

Apparemment il te faut: un câble 1 jack stéréo - 2 jacks mono (qui iront dans les sorties 1 et 2 de l'AK1), un raccord jack femelle-femelle (qui ira sur le jack stéréo du câble précédent), et un adaptateur mâle gros jack - femelle petit jack, pour y brancher ton petit jack vert.

Si j'ai compris ton pb.

Tu n'as vraiment pas d'autres entrées sur ton caisson (un bon vieux rca, par ex ?)

10
c'est déjà fait, je l'ai acheté ce matin, & rien a faire, ça marche que d'un coté, je comprend pas, comment juste avec une seule prise "petit jack" vert branché derrière l'unité central du pc, les deux marchent & pas avec celle de la carte son??

sur mon caisson, quand j'inverse les deux cables des enceintes, ça marche toujours d'un coté, mais de l'autre cette fois ci, pk cette prise rouge ne marche pas avec la carte son, c'est ça que je veux comprendre??

parmis les utilisateurs ici, y en a t(il qui ont été obligé de parametré leurs cartes quand ils ont rencontré ce type de problème??

ça me prend le choux, ça fait deux jours que je suis dessus

http://www.commentcamarche.net/guide/651469145-cable-audio-jack-3-5-stereo-vers-cinch les voilà les deux prises des enceintes, rouge & blanche(ne vous occupez pas de la noir, y en a pas lol)

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 13:39:08 ]