Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peux on brancher une table de mixage ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 8 990 vues
  • 4 followers
1 Peux on brancher une table de mixage ?

Bonjour petite question voila peut t'on brancher une table de mixage sur cette audio box vu qu'elle na pas d'entrée ligne ?? on peut en brancher une sur les entré xlr jack en facade ???????? je suis perdu la !

 

HELP ME

2
personne ?
3

Bonsoir,
Pour ma part, je suis toujours rentré en niveau ligne via les Jacks en face avant, en prenant soin de mettre le GAIN à ZÉRO, afin que les préamplis de la box n'entrent pas en fonctionnement.

En espérant que ça t'aura aidé ;)

4

L'audiobox n'est pas faite pour cela, en principe c'est pour brancher micros ou instruments mais effectivement on peut brancher deux jacks à condition de ne pas augmenter le gain d'entrée sinon gare à la saturation et aux dégats...

5

oui mais c'est pour imaginon que j'ai une batterie donc 8 micro a enregistré 1 jour je peux donc utilisé une table de mixage avec cette carte son ?

6

Oui pas de souci en branchant la sortie de ta table de mixage sur les deux entrées jack de l'audiobox avec un gain très faible. Mais je ne te conseille pas car tu peux trouver moins cher comme solution. En effet il te faut pour cela 8 préamplis pour tes micros plus une table de mixage plus l'audiobox ça fait cher. L'intérêt de l'audiobox c'est ses préamplis alors si tu ne les utilises pas c'est dommage.

Je te conseille plutôt d'acheter une bonne table de mixage 8 entrées avec des bons préamplis avec une interface USB audionumérique incluse (assez cher) ou alors un mixeur 8 micros avec sa sortie branchée sur une interface audio numérique USB low cost (genre http://www.amazon.fr/Griffin-iMic2-Adaptateur-St%C3%A9r%C3%A9o-Sortie/dp/B000BVV2IC).

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 08:52:18 ]

7

j'ai deja la presonus :) :)

8

Et bien tout va bien tu achètes un truc du genre pas cher (phonic PM 801 par ex) et tu branches sa sortie sur les deux entrées jack de la presonus en façade avec les gains au minimum.

9

j'esite a revendre ma presonus et a acheter la fast track pro qui a l'air plus complete mais si elle est moin bien :S ??

10

La presonus est très bien, investit plutôt dans une table de mixage à 8 canaux dans ce cas. Ou alors dans une table de mixage avec interface audionumérique incluse