merci pour les infos
- 16 réponses
- 13 participants
- 3 753 vues
- 12 followers
latin63
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2009 à 15:55:08merci pour les infos
slt a tous je viens de passer 2 carte rme400 fireface en firewire dans l'année,la 1ére impossible de detecté et neuve,la deuxiéme j'ai réussi a la detecter et 3 semaines aprés + rien,et je pense que vu le retour sav de tous le monde rme a decidé de passé en usb2 ,sa va que je suis garantie platinium,et la justement je pensais prendre l' usb2 je pense qui aura moins de souci,je suis sur pc avec xp,si qu'elqu'un peut me donner des news avec l'usb2,merci pour les infos.
- 1
- 2
GigZ
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/07/2009 à 13:21:15
Salut,
moi pareil gros soucis avec la ff400 sur mon PC, completement instable....
Maintenant avec la ff UC Ca marche nickel sur mon vaio avec SX3 !
par contre le cpu à la tremblote (toujours variable, il peux passer de 20% à 60% en lecture sans que je fasse quoi que ce soit)
je trouve ca un peu strange
moi pareil gros soucis avec la ff400 sur mon PC, completement instable....
Maintenant avec la ff UC Ca marche nickel sur mon vaio avec SX3 !
par contre le cpu à la tremblote (toujours variable, il peux passer de 20% à 60% en lecture sans que je fasse quoi que ce soit)
je trouve ca un peu strange
thewinners
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 07/08/2009 à 13:13:32
slt gigz ff uc recu detecté impec,installation hyper simple ,as tu bien installé le digi check 5.2? on est pas bcp a avoir cette carte son pour le moment lol a bientot
latin63
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 11/08/2009 à 21:37:41
bsr gigz regarde bien aussi si tu es bien usb 2 sinon installe les pilotes
stefonx
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 12/08/2009 à 11:12:52
Alors alors alors ?? qu'est-ce que ça dit ? bien cette UC ?? hein ? hein ?
www.soundcloud.com/mronx
rockonyou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 01/10/2009 à 16:01:35
je serai bien avancé quand on m'expliqura ce que veut dire UP !!!!!!!
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 13/10/2009 à 17:12:28
"Up", qui veut dire "en-haut" est un mot utilisé couramment sur les forums de discussion pour faire "remonter" un topic "en-haut" de la pile afin qu'il soit de nouveau visible. Les personnes qui font ça souhaite qu'on revienne sur le sujet afin d'y apporter davantage d'information.
Bref je "UP" également histoire de demander aux possesseurs de cette carte de nous rédiger un petit avis sur AF, ça serait sympa pour la communauté !
Bref je "UP" également histoire de demander aux possesseurs de cette carte de nous rédiger un petit avis sur AF, ça serait sympa pour la communauté !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
stefonx
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 14/10/2009 à 22:58:32
Hello!
je vais faire rapide car je n'ai parcouru que 1/50ème de ce que pouvais faire avec ce petit joujou...
config perso : toshiba tecra, Windows XP sp3, 2,4 ghz, 4 Go de ram, dure 7200 tpm...
- install super rapide et efficace !
- aucune incompatibilté avec mon matériel
- son puissant (que dire de plus.....étonné malgré ce que j'en avais déjà lu!)
- ableton live 7.0.3 peu de latence mais un peu tout de même (à gérer) en 192 kHz ça décroche trop pour ma part, à 96kHz un vrai bonheur !!
- sous traktor 48 000 hz maxi sinon beug
- chez moi impossibilité de gérer plusieurs applications en même temps (live, lecteur média, traktor...)
- décrochages sur apli audio/video internet, le pitch s'emballe (oui mon pc est connecté !!! )
- parfois soucis de pitch sur certaines apli (foobar)
- utilisé à l'arrache et ça tourne (branchement, débranchement....)
- mixer vraiment très moche mais très intuitif et très efficace !
en bref super content de cette carte pour ce que j'en fait avec une qualité presque pro !
si à refaire.....sans soucis et avec plaisir!
merci RME !
nb: j'attends avec impatience la notice in french...
en tant que "Newbie des prairies" voilà ce que je peux dire de la fireface 400 UC
je vais faire rapide car je n'ai parcouru que 1/50ème de ce que pouvais faire avec ce petit joujou...
config perso : toshiba tecra, Windows XP sp3, 2,4 ghz, 4 Go de ram, dure 7200 tpm...
- install super rapide et efficace !
- aucune incompatibilté avec mon matériel
- son puissant (que dire de plus.....étonné malgré ce que j'en avais déjà lu!)
- ableton live 7.0.3 peu de latence mais un peu tout de même (à gérer) en 192 kHz ça décroche trop pour ma part, à 96kHz un vrai bonheur !!
- sous traktor 48 000 hz maxi sinon beug
- chez moi impossibilité de gérer plusieurs applications en même temps (live, lecteur média, traktor...)
- décrochages sur apli audio/video internet, le pitch s'emballe (oui mon pc est connecté !!! )
- parfois soucis de pitch sur certaines apli (foobar)
- utilisé à l'arrache et ça tourne (branchement, débranchement....)
- mixer vraiment très moche mais très intuitif et très efficace !
en bref super content de cette carte pour ce que j'en fait avec une qualité presque pro !
si à refaire.....sans soucis et avec plaisir!
merci RME !
nb: j'attends avec impatience la notice in french...
en tant que "Newbie des prairies" voilà ce que je peux dire de la fireface 400 UC
www.soundcloud.com/mronx
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2