Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/852
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet FF UC + Macbook (2007) = Perfect

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 844 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FF UC + Macbook (2007) = Perfect
Ola, Aprés des semaines à attendre et à douter, et aprés acquisition il y a qqls jours ..

sur macbook black (2007) 2 x 2ghz , system léopard obligatoire, 3 Go ram:
Je suis trés heureux pour l'instant, ça tourne PARFAIT

Installation driver en 2 clics, carte reconnue instantanement par toutes les applications audio.
Rme (off) son sur les speakers macbook / Rme (on) son sur la carte, automatiquement sans rien toucher,
sans redemarrer. Il parait qu'on peut connecter déconnecter à chaud sans risque en usb, à eviter de preference.

Son pur.
Volume des sorties/ entrées dans total mix ou sur la carte (bouton push rotatif), tout fonctionne.
Stabilité parfaite.
CPU.. là c'est épatant ! je consomme 1/3 en moins qu'avec une petite presonus firebox, testé ds live.
Les entrées mic/ line / instru peuvent etre surboosté via l'appli rme "usb setting", c'est trés puissant.
Les sorties pareils.
Midi et synchro, dans live 6 avec machines externes, perfect.

Voilà pour l'utilisation basique, mais la RME peut aller plus loin encore (spdif, adat, totalmix..)

Respé RME

keep in tuch sur le sujet   Best sound

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 14:16:27 ]

2
Hello i'an,

Suis d'accord avec toi, cette carte est parfaite.
Bon j'attends de voir tes nouvelles prods avec cette carte.
A+
Jah Force!
P
3
Je viens de faire le necessaire pour renvoyer la Fireface 400 car incompatible avec mon Imac a cause d'un probleme de Firewire. Je pense commander cette version, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme cette fois...
4
bonjour , j ai un imac aussi et je suis sur le point de faire une folie pour cette carte en usb,,
l as tu acheteé ou tu n as tjrs pas passé commande,,
de quelle année est ton imac,,
moi je suis sous tiger encore et je me demandais si elle tourne encore avec cet os ,,
je pense faire tourner live en dj set avec un vcm 600 vestax mais je voudrais aussi me servir de cette carte pour du time code sous traktor avec une configuration classique,,
est ce vraiment une folie d investir dans une telle carte pour du home studio malgrés de bon monitoring ou une carte a 300 e suffit en sachant que j envoie tous ca sur une table xone avec des pré amp d enfer,
merci pour vos réponses
5
ola,

la FF UC ne marche pas sous tiger, faut léopard..  

du time code ! avec les vinyls de traktor qu'envoi juste un signal..
c'est ça !  
je sais pas comment ça se connect avec une carte rme..

C'est super pour de la prod, qualité/ dynamic des préamps pour
les entrées & sorties.
Le Midi fonctionne parfait pour piloté les synthés, hardware ..

the pleasure of production