Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/881
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

FIREFACE UC & SONAR

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FIREFACE UC & SONAR

bonjour, je possede  une RME Fireface UC + Sonar + XP 32 BITS

La carte son fonctionne impec sur Soundforge, Fruity loops : sur Sonar j'importe 1 fichier audio, lecture et là : craquements insuportables !! j'ai réglé les buffers, changé de port USB, au  bout de qq sec j'ai un message bizarre :

"votre carte audio/midi RME s'est déconnectée, voulez vous que Sonar la reconnecte..." message systématique

bref : pour qqn qui  fait de la mao depuis 10  ans, (cartes sons, Terratec , Emu, Native...) et qui enfin  achète "la Réference" ...RME  !!! pour 850 euros (quand  meme) et en  arriver là, ça fout les boules

alors si qqn  a une idée, elle sera la bienvenue

Daniel

2

Je n'ai pas ce problème mais je suis sous Windows 7 64 bits et Sonar X1a 64 bits.

Tu devrais regarder sur le forum de Cakewalk, il me semble que des utilisateurs ont eu ce genre de problèmes (ça vient de Sonar, par de la Fireface, si ça peut te rassurer).

3

J'ai ce problème actuellement, j'ai ce message intempestif qui apparait comme ça pendant la lecture, je coche non et la lecture continue mais il peut me renvoyer ce message de temps en temps, jamais su d'où ça venait.

Par contre la nature du son n'est pas affectée.

Config : Windows 7 64bits + UC + SP 8.5

Loucifer
4

t exporte en audio en 16 ,24 ou 32?

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

5

loucifer et manolo ,je vous veut bien dans mes contacts msn si ca vous derange pas

je trouve plutot cool de bosser sur le meme sequenceur et partager nos idées ou en cas de probleme 

c est bien pratique

je vous laisse mon msn : lacasaprod@hotmail.fr

cordialement

6

Merci les gars j'ai  trouvé ! (après 8 jours de recherche!!)

en fait j'ouvrais  SonarX1 avec un "fichier de projet" que j'avais configuré moi même dans  Sonar 8 (erreur !) .

En ouvrant le fichier "Normal" de Cakewalk Sonar X1 et en reglant à 96 samples, plus de craquements !

tt marche impec

merci encore

dan

7

Salut,

Ok pour le mail pour échange, Manolo et moi nous trainons souvent visiblement sur les mêmes forums donc on se croise par message interposé.

Concernant l'export je suis en 16, mais le pb est que ce message intervient sans y avoir recours comme ça de temps en temps.....

Loucifer
8

bon j'ai rien trouvé sur le FAQ de cakewalk...

Tu saurais où tu as trouvé l'info sur ce sujet ?

Merci

Loucifer
9

Salut tout le monde !

Je suis aussi sur Sonar (8.53) pas encore le X1... Je souhaiterai basculer sur une carte RME bientôt... et je louche pas mal sur cette carte.

une petite question : Vous obtenez combien de latence ?

Avec mon EMU0404, je dois me mettre entre 20 et 40ms, et franchement, je craque ! (et pas que moi d'ailleurs)

Merci d'avance !

mec t aura pas de probleme de latence avec cet carte son

a moins que tu es un pc qui date de louis XVI lol

c trop fiable RME

c est meme plu fiable que MOTU