réactions à la news RME fait encore évoluer sa Babyface avec la Pro FS
- 85 réponses
- 34 participants
- 22 163 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2019 à 14:45:07RME fait encore évoluer sa Babyface avec la Pro FS
La plupart des évolutions apportées à cette Babyface Pro FS sont cachées sous le capot, mais vous devriez sentir la différence.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VincentDiacre
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
21 Posté le 25/11/2019 à 17:17:51
Franchement j ai la première baby face pro donc pas celle qui vient de sortir et franchement tu peux y aller les yeux fermes c'est juste top donc la nouvelle, je pense. E pourra être que mieux
Kyzz
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 26/11/2019 à 00:36:22
Citation de VincentDiacre :
Franchement j ai la première baby face pro donc pas celle qui vient de sortir et franchement tu peux y aller les yeux fermes c'est juste top donc la nouvelle, je pense. E pourra être que mieux
ok merci, tu bosses avec quel DAW et sous quel OS ?
blasted_pingin
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 27/11/2019 à 17:52:24
J’ai acheté au prix fort la Babyface Pro mi septembre, 780 boules soit plus cher que la FS qui vient de sortir. Bien bien bien dégoûté après avoir attendu en vain une décôte pendant des mois. Un peu l’impression d’avoir fait mon plein d’essence avec un fond de cuve juste avant les soldes...
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
24 Posté le 28/11/2019 à 16:30:50
Le prix public conseillé de la Babyface Pro et de la Babyface Pro FS est de 749€ TTC. Bref, le prix ne change pas entre les deux versions.
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25 Posté le 19/12/2019 à 21:34:10
Ayant une vieille fast-track de moins en moins en forme comme interface USB nomade, j'ai décidé de la remplacer par la nouvelle Babyface Pro et je suis allé en une à Paris ce matin comme j'y étais de passage, petit cadeau de noël en avance, après des années à utiliser RME pour diverses occasions je fais finalement partie du club !
medoc13
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 19/12/2019 à 23:41:51
Citation de Papy :
Ayant une vieille fast-track de moins en moins en forme comme interface USB nomade, j'ai décidé de la remplacer par la nouvelle Babyface Pro et je suis allé en une à Paris ce matin comme j'y étais de passage, petit cadeau de noël en avance, après des années à utiliser RME pour diverses occasions je fais finalement partie du club !
bah raconte comment ça tourne maintenant... lol
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 19/12/2019 à 23:59:52
Bien mieux que la fast track ! je suis chez mes parents pour les fêtes du coup pas trop l'occaz de m'en servir pour le moment, mais j'ai hate de l'avoir en studio en 2020
Anonyme
292
28 Posté le 13/01/2020 à 23:12:49
Citation :
Je suis actuellement sur une Focusrite 2i2 (1ère génération).
Je souhaite passer sur une carte son avec une latence faible, et j'avais en ligne de mire la Babyface Pro.
Du coup, cette Babyface Pro FS me donne envie, est ce qu'elle apporte une vraie plus value par rapport à la Babyface Pro ?
Je souhaite une carte son auto-alimentée et avec une faible latence pour la voix en live qui passe dans Ableton
J'ai un PC portable sous Windows 10 qui tourne sur un i7, 16Go de ram, SSD de 512Go et Ableton live 10 suite
Merci pour vos retours
Idem que VincentDiacre: j'ai la Babyface Pro 'standard', pas la nouvelle FS, et c'est déjà top.
J'ai un peu la même config PC portable que toi et j'utilise Ableton Live sous Windows 10.
Ma priorité pour ce rig étant la stabilité et la basse latence pour traiter ma guitare avec des VST en direct, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour cette tâche (après avoir essayé des petites Mackie, Focusrite, M-Audio, Motu).
Donc si tu as des besoins similaires et le budget tu peux foncer tu prends pas un grand risque
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
29 Posté le 20/01/2020 à 09:33:49
Pour infos, RME a créer une mise à jour firmware pour la Babyface Pro standard (non FS) qui permet d'intégrer quelques améliorations issues de la nouvelle Babyface Pro FS. Bien entendu ça ne remplace pas la nouvelle horloge SteadyClock FS mais ça améliore le produit
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
- < Liste des sujets
- Charte