Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aide à l'utilisation de la babyface pro ?

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 6 501 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide à l'utilisation de la babyface pro ?
Bonjour,

Je viens d’acquérir la babyface pro pour monter en gamme (j'utilise jusque là l'Akai eie pro). Bref, le manuel livré avec est en anglais et en allemand ce qui ne m'aide pas du tout. Donc je cherche de l'aide pour apprendre à m'en servir. Pour l'instant, j'ai un mal fou, entre la technique/informatique qui n'est pas mon fort et l'absence de ressources en français. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques pistes, liens ou conseils car je suis un peu perdu (pour ne pas dire largué...).

d'avance merci ;)

Jooozy
Afficher le sujet de la discussion
26
auto réponse :
aucun soucis.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

27
Bonjour à tous,
je viens d'acheter la babyface pro et je suis (encore) sous xp; quels drivers dois-je installer? ceux dans le cd livré avec la machine ou bien ceux qu'on trouve sur le site dans les archives (cf la copie d'écran du post précédent)qui sont spécifié "last windows xp version 1.093" ?
28
Citation de plaf :
Bonjour à tous,
je viens d'acheter la babyface pro et je suis (encore) sous xp; quels drivers dois-je installer? ceux dans le cd livré avec la machine ou bien ceux qu'on trouve sur le site dans les archives (cf la copie d'écran du post précédent)qui sont spécifié "last windows xp version 1.093" ?

La dernière version publiée par RME compatible avec Windows XP.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

29
Bonjour, sûrement un peu tard, voici un lien pour la version fr :
https://archiv.rme-audio.de/download/bface_fr.pdf