Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Babyface Pro
(15)
Déposer un avis

Argus du RME Audio Babyface Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Babyface Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 506,05 €

Signal d'entrée des pramp' faible?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
Signal d'entrée des pramp' faible?
Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux qui possèdent la Rme.
Souhaitant me la procurer j'ai lu quelques fois sur ce forum qu'il fallait pas mal pousser les préamp pour obtenir un bon signal dans cubase / protool. (Il y a pourtant des options dans le monitoring pour ajuster le gain). Qu'en est-il d'après votre expérience?

Autre petite question.... je souhaite éventuellement y ajouter mon préampli micro Universal Audio 710 (sortie Xlr), me conseillez-vous de le sortir sur les entrées préamplifiées XLR (1-2)(peut-être est-il possible de bypasser leur préamp'?) ou kit a sortir en Xlr-Jack, dans els entrées jack (3-4) ?

Merci par avance de votre lumière ;)
Bonjour,

Je confirme, le niveau des préamp est assez bas. Pour les quelques essais d'enregistrement de guitare acoustique que j'ai pu faire dans Cubase (avec un AKG C414 XLS et un Oktava MK 012-01), j'ai du pousser le gain des préamp à quelque chose comme +20 dB pour avoir un enregistrement potable.

En comparaison, avec le préampli que j'utilisais avant, un FMR RNP, je réglais les potards à +6 dB.