Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2019 à 20:39:44Demande d'aide
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui puisse m'apprendre à me servir de la babyface pro sur skype, au téléphone,ou chez moi, je suis à Toulouse.
Contre rémunération, bien évidemment.
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 02/07/2019 à 12:46:34
Bonjour,
Pour bien débuter, il existe cette série de vidéos en français :
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
zikgt1
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/07/2019 à 15:56:40
Oui, merci Bertrand, mais c'est loin d'être suffisant, au vu des possibilités de la carte.
0
Anonyme
292
4Posté le 06/07/2019 à 16:51:45
Salut Zikgt1,
Les possibilités de la Babyface Pro ne sont pas fondamentalement différente des autres cartes-sons:
Le plus difficile à maîtriser est Totalmix, le logiciel qui gère toutes les entrées-sorties, monitoring et autres effets de la carte.
La vidéo postée par Bertrand est assez explicite et en bidouillant un peu tu peux en comprendre le fonctionnement il me semble.
Les fonctions 'avancées' (dsp, syncho adat, etc...) sont totalement optionnelles si ton but est simplement d'enregistrer micro, guitare ou autre dans ton DAW.
Peut-être tu peux dire ce que tu cherches à faire exactement, et tu trouveras certainement ici l'aide nécessaire.