Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème installation drivers RME et TotalMix sur macOS Sierra 10.12.6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème installation drivers RME et TotalMix sur macOS Sierra 10.12.6
Bonsoir,

J'ai récemment acheté une Babyface Pro sur Thomann en B-Stock (c'est peut-être la cause du problème, mais je veux voir si ça ne vient pas d'ailleurs).
J'ai lu le manuel, j'ai procédé au téléchargement des drivers et utilitaires concernés, j'ai installé, j'ai redémarré, j'ai lancé Live et que dalle, et elle n'apparaissait pas non plus dans les paramètres de son du Mac. Ensuite, ni TotalMix, ni le reste ne se sont installés.
C'est comme si je n'avais rien fait, et sans TotalMix elle est quasi-inutilisable (du moins dans mon cas).
Ensuite j'ai testé en Class-Compliant, j'arrive à la lancer sur Ableton, ainsi que sur les paramètres son du Mac, seulement, le son ne sort que par les sorties haut-parleur, et non par les sorties casque.

Voici ma config :
MacBook Pro début 2015, i5 dual-core à 2,9ghz, 16Go de Ram, et 512Go de SSD, et il tourne sur Sierra 10.12 (à ne pas confondre avec High Sierra 10.13, j'ai lu les forums et la solution liée à cette version de l'OS)

Je souhaiterais pouvoir utiliser les drivers et TotalMix FX correctement,

Merci d'avance de votre aide,

Musicalement,

Arthur.
2
Quelle connexion utilisée ? USB ou Firewire ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.