Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un compresseur stéréo en adat sur la BFP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
1 Brancher un compresseur stéréo en adat sur la BFP
Hello à tous,
J'ai un souci de routage dans total mix
J'ai en adat un ada 8200 pour pouvoir brancher des modules supplémentaires sur ma baby face
2 cables optiques en in et out
Un drawner 241 cablé en stéréo et linké en stéréo dans le 8200 et dans logic j'ai créé une piste auxiliaire I/O que j'ai configuré sur les entrées et sorties stéréo 5/6 ( cad les 1 et 2 du 8200 )
Je fais des essais avec une piste de drum avec le volume de l'aux a fond, j'ai un son, qui n'est pas le même que sans l'aux mais aucun effet du compresseur.
Et quand je coupe le gain du comp j'ai du son ( aucune différence d'ailleurs ) mais les led du 8200 ne réagissent plus...
j'ai l'impression d'avoir merdé mais je ne sais pas si c'est dans le total mix ou dans le chainage du comp et du 8200 ou l'adat...
j'avoue que je suis paumé, c'est la première fois que je mets le nez sérieusement dans total mix et dans l'adat..
jusqu'à maintenant le comp me servait en mono et fonctionnait bien
Si une bonne âme pouvait m'éclairer ....
Merci d'avance
JF
2
Revérifie le totalmix .

j ai mis 6 mois à le presque comprendre pour du re-amp ou hardware ext ..maintenant ca marche mais j ai des soucis de larsen genre boucle de retour , pas encore pigé le truc :oo::oo:
Suis également sur baby face pro et ADA 8200 , j' essayé avec cubase - studio one - et reaper , pas trouvé la solution encore ....

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 23:14:50 ]

3
Hello !
Merci de ton aide, j'ai résolu mon problème grâce a un pote qui gère hyper bien Totalmix. Ca venait bien du routage dans Totalmix, tu dois mettre en rapport lrme-audio-babyface-pro-3381812.png
a sortie hardware de ta carte avec ton entrée adat
Ensuite dans ton Daw tu sélectionnes non pas output stéréo 1 et 2 mais 5 et 6 si tu te sers des entrées et sorties 1 et 2 de l'adat ...
C'est pas évident d'expliquer ca par écrit...
Voila ce que ca donne dans la console rme-audio-babyface-pro-3381824.png
4
Salut

Bon j ai essayé mais toujours ce foutu problème de larsen ..:oo:
Ton pote pourrait il me donner un coup de mains ? ( rémunéré bien sur )