Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Babyface pro et mac book pro Monterey 12.6

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
1 Babyface pro et mac book pro Monterey 12.6
Bonjour,
je viens d'acheter un mac book pro. J'avais vu qu'il y avait un driver pour la puce m1 et je me suis pas inquiété.
Je fais les manips pour installer le driver et là ça me dit que mon OS est trop récent ????? Je viens de PC donc pas encore trop habitué.
Je ne peux plus me servir de ma bayface pro ? Obligé d'attendre une maj ? wtf ? Vu le prix que j'ai payé mon ordi j'ai un peu les boules.
Vous avez des infos ? Merci

2
Je suis tout seul dans ce cas là ? Est-ce que je peux espérer une maj du driver prochainement ( pas trouvé d'infos) ou bien dois-je la revendre ? En même tps j'ai peur que ce soit le cas pour ttes les interfaces..
3
As-tu bien téléchargé le bon driver sur leur site ?
Le premier listé est le "macOS 10.12 up to 10.15 driver" et le second "macOS 11/12 USB Series Driver".
C'est du second dont tu as besoin. Désinstalle l'ancien et remets-le ça devrait fonctionner.
Sinon, va voir directement sur les forums RME.
4
Hello, pense à vérifier également que la babyface n'est pas en mode class compliant, si c'est le cas tente de la switcher en mode normal. la procédure est dans le manuel
5
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai tenté d'installer le 1er driver donc je vais essayer avec l'autre. Je n'ai pas encore branché la babyface puisque je n'ai pas réussi à installer le driver. Je reviens vers vous dès que j'ai fait les manips. Gracias
6
Hello,
bon j'ai réussi à installer le driver. ça marche en output. Par contre aucun signal dans mes entrées alors qu'elles apparaissent dans le total mix :facepalm: