Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 16:04:17Babyface non reconnue sous Windows 7?
Bonjour je viens de passer à windows 7 64bits et il n'y a aucune détection du driver. J'ai pourtant suivi la marche à suivre, de même dans le gestionnaire impossible de récupérer le driver.
Quelqu'un a-t-il eu un problème identique et bien sûr si il a la solution je serais comment dire, TRES heureux
help...
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 18:19:51 ]
Bon si vous avez le même problème, à savoir que Windows 7 ne veut pas installer le driver de votre Babyface faite comme ceci:
- insérez le disque des drivers dans votre lecteur
- tapez dans dans la barre de recherche de windows (dans Démarrer) "gestionnaire des périphériques"
- là votre Babyface s'affiche avec le triangle jaune et le !
- clic droit dessus et faites la recherche du pilote sur votre ordinateur, à savoir vers votre lecteur donc
- a pu qu'à cliquer et voilou
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 22:08:41 ]
frgirard
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/02/2011 à 17:32:58
c'est pile poil la procedure d'installation telque décrit dans la doc
Francois
0
Hugue310
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 09/02/2011 à 19:13:50
c'est ballot ça!
En fait sur xp je n'avais eu aucun souci puisque je n'avais qu'à insérer le disque et youpi, mais bon si d'autres gugusses sont bloqués comme moi ben ça pourra peut-être les aider on va dire, et puis l'anglais c'est pas encore ça pour moi .
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 13:23:15 ]
dalilcat
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/06/2011 à 23:41:32
merci mec, tu me sauve la vie la! je comprenais pas pourquoi seven voulait pas des drivers
0
Hugue310
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 01/07/2011 à 21:01:17
De rien ;)
0
jeff26
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/07/2011 à 20:14:24
Slt. J'ai aussi un peu galéré pr l'installation ( l'anglais n'étant pas ma tasse de thé ), bref une doc en français serait la bienvenue. Par contre je comprend pas trop à quoi correspondent les entrée/sortie AS1 ! Si qlq'un sait et peut m'éclairer la dessus.