Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Babyface non reconnue sous Windows 7?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 055 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Babyface non reconnue sous Windows 7?

Bonjour je viens de passer à windows 7 64bits et il n'y a aucune détection du driver. J'ai pourtant suivi la marche à suivre, de même dans le gestionnaire impossible de récupérer le driver.

Quelqu'un a-t-il eu un problème identique et bien sûr si il a la solution je serais comment dire, TRES heureux icon_biggrin.gif

help...icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 18:19:51 ]

2

Aucun souci chez moi, un vrai velours...

3

Résoluicon_razz.gif

Bon si vous avez le même problème, à savoir que Windows 7 ne veut pas installer le driver de votre Babyface faite comme ceci:

- insérez le disque des drivers dans votre lecteur

- tapez dans dans la barre de recherche de windows (dans Démarrer) "gestionnaire des périphériques"

- là votre Babyface s'affiche avec le triangle jaune et le !

- clic droit dessus et faites la recherche du pilote sur votre ordinateur, à savoir vers votre lecteur donc

- a pu qu'à cliquer et voilou

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 22:08:41 ]

4

c'est pile poil la procedure d'installation telque décrit dans la doc facepalm

Francois

5

icon_lol.gif c'est ballot ça!

En fait sur xp je n'avais eu aucun souci puisque je n'avais qu'à insérer le disque et youpi, mais bon si d'autres gugusses sont bloqués comme moi ben ça pourra peut-être les aider on va dire, et puis l'anglais c'est pas encore ça pour moi icon_confused.gif .

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 13:23:15 ]

6
merci mec, tu me sauve la vie la! je comprenais pas pourquoi seven voulait pas des drivers ;)
7

De rien ;)

8
Slt. J'ai aussi un peu galéré pr l'installation ( l'anglais n'étant pas ma tasse de thé ), bref une doc en français serait la bienvenue. Par contre je comprend pas trop à quoi correspondent les entrée/sortie AS1 ! Si qlq'un sait et peut m'éclairer la dessus. :idee: