Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2011 à 10:59:56Retour des FX dans le Total Mix
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec le total mix.
Lorsque j'envoie un signal dans l'aux FX (reverb et delay), le Peak metre de la section FX module en entrée et en sortie mais rien ne part dans le Main...
Comment je peux re router la sortie des FX en main?
Merci!
Anonyme
9
2Posté le 11/07/2011 à 23:15:13
salut,
J'ai le même problème que toi... 'y a quelque chose que je n'ai pas pigé... le manuel en allemand ou celui en anglais... et puis pourquoi j'ai pris espagnol 2ème langue...
Quelqu'un a peut être la réponse à nos questions ?
merci d'avance possesseurs de la babyface !
0
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/07/2011 à 00:31:30
Dans le Main , il faut cliquer sur la petite clé à molette , et dans le panneau qui s'ouvre sur la droite , monter le potar "FX return"...Comme une vraie table de mix ,quoi...
0
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/07/2011 à 00:33:09
...Et si vous avez la flemme d' ouvrir le panneau "cle à molette" ,il y a à droite du gros fader Main ,un petit fader qui correspond à ce "fx return"...
0
batmad
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 12/07/2011 à 10:36:45
Merci mais le problème c'est que dans le FX in j'ai de la modulation mais rien en Fx out, quelque soit le preset etc..
Ça ne marche toujours pas sur mac, mais par contre, avec la partition windows, il n'y a aucun problème.
Je pense que cela vient du routing interne de la carte mais je n'arrive pas à modifier la grille de patch.