Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Taille du Buffer de la BabyFace

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
1 Taille du Buffer de la BabyFace
Hello.

J'ai un petit soucis avec la Babyface (driver et firmware à jour) et les Version Standalone des softs de Native Instruments (Maschine en fait, mais c'est la même choses avec Reaktor, Kontakt et les autres)
Quand je veux lui adresser une taille de buffer max (le petit fader horizontal dans le fenêtre audio/midi setting du standalone), le fader bloque en milieu de course à 1152 samples précisément, je peux pas aller plus loin, ça veut pas. :?!:

Une réinstalle des drivers de la babyface ne change rien.

J'ai pas ce problème la avec la carte son intégré du Mac, je peux aller jusqu'à 2048 samles, le fader est en bout de course à droite.

Quelqu'un aurait-il le même problème, ou du moins qq arrive-t-il à le reproduire ?


2
Ya pas une âme charitable pour tester ?

Juste que je sache si ya que chez moi que ça apparaît .... chui en train de m'arracher les cheveux, j'ai fait tout ce que je pouvais, je bloque complet.
Savoir si au moins je suis le seul à qui ça arrive, ça pourrait me mettre sur le semblant d'une piste ....

3

Je devrais recevoir la mienne samedi au plus tard, je ferai l'essai avec Kontakt (sur PC par contre...).

4
PC ou mac je crois que les standalones fonctionnent pareil pour l'adressage de la taille du buffer, et ça chie de la même manière sur kontakt, donc ça peut m'aider.

Merci Fab :boire:

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 18:39:17 ]

5

Alors tant mieux. Par contre, n'hésite pas à me relancer si j'oublie, je suis vraiment overbooké en ce moment

6
d'accord je te ferai un petit signe courant semaine prochaine, merci encore de ton aide.
7
Bon je viens d'essayer, je ne vois de petit fader... sans doute une différence de drivers PC / Mac ? Tu peux coller un screen histoire d'être sûr ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 13:53:27 ]