Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet EQ sur sortie monitor possible ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
1 EQ sur sortie monitor possible ?
Bonjour, je voudrais juste avoir la confirmation qu'il est bien possible de mettre un EQ sur la sortie monitor dans TotalMix FX, avec la Babyface, car je voudrais m'en servir pour calibrer mes enceintes.

Merci

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 14:44:37 ]

2
Je ne comprends pas bien : un EQ hardware, ou l'EQ intégré à la Babyface ?

Pour l'EQ intégré, tu peux en mettre sur chaque sortie, y compris le Main Out. Pour un EQ hardware ben oui, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher.
3
Je parlais d'un EQ dans TotalMix FX, afin qu'il soit toujours actif.
Merci pour ta réponse.
4
Alors oui, c'est faisable. Et tu peux donc avoir un EQ différent par sortie, histoire de brancher plusieurs systèmes d'écoute et les adapter en fonction de tes besoins. 3 bandes full paramétriques, très efficace !
5
D'accord, par contre 3 bandes c'est léger pour un calibrage d'enceintes...
Est-il possible de "bidouiller" en passant par 2 tranches et avoir donc 6 bandes d'EQ ? (voire plus)

Merci
6
Alors là, tu me poses une colle... il faudrait un "pro" de Total Mix pour te répondre, mais il doit être possible de le faire avec la fonction Loopback. Mais ce serait plus deux applications d'un EQ 3 bandes qu'une fois un 6 bandes.

Ou alors demander sur le site de RME qu'ils intègrent la possibilité d'insérer des VST dans le Total Mix ? Ca ce serait le top !