Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 16:24:51Choix d'un casque pour la babyface : impédance ?
Salut,
quel type d'impédance serait la plus adaptée (haute ou basse) pour un casque à brancher sur la babyface, je n'arrive pas à trouver d'info sur le sujet.
Merci.
Anonyme
394
2Posté le 11/05/2011 à 17:01:22
preneur également
0
Anonyme
394
3Posté le 16/05/2011 à 22:06:27
0
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/05/2011 à 22:14:33
bah ,elle est assez petite, a la louche moins de 100 ohms.
la sortie casque de la Babyface doit très largement pouvoir supporter des casques avec une impédance bien plus haute...
0
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/08/2011 à 00:54:41
Bon alors j'ai 2 casques un peu "extremes":
Sennheiser HD650 (300ohm) : le bébé a un peu de mal a fournir. Il vaut mieux passer par un petit ampli casque.
Shure SE530 (36ohm) : Ca souffle pas mal. La première fois j'avais cru que c'était le preamp qui était merdique à ce point. J'en croyais pas mes oreilles. Puis je me suis souvenu du problème que j'avais eu sur mon baladeur. Effectivement c’était l'ampli casque qui soufflait, pas le preamp. L'astuce consiste à mettre le petit atténuateur, la roulette de volume quoi, la tourner un peu et ça roule.