Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2011 à 13:27:24entrée ligne marche pas?
salut, j ai enfin decouvert au hazard comment entendre un son avec cette carte , a mon gout plutot pas intuitive du tt mais qui sonne bien j reconnais, mais la je branche ma gratte sur l entrée ligne AN j imagine, et bien aucun son nulle part , j ai ouvert ttes les vannes , aucun signal ds live? si quelqu un peut m expliquer la manip? Merci a vous
Tu appuies sur la clé à molette de la ligne AN2 tout en haut du TotalMix, et tu actives "Instr" qui se situe à droite du bouton pour le 48V.
Tout n'est pas intuitif, mais il y a un manuel tout de même...
0
ingeseb
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/09/2013 à 21:49:02
bonjour, même problème que plus haut pour moi même avec la touche inst enclenchée .... J'ai même essayé de rentrer du son dans les entrées ligne, j'ai branché un Km 184 avec la 48v enclenché... rien , nada pas de son qui entre dans ma baby fac achetée d'occase y à Trois jours juste les entrées numériques ADAT qui fonctionnent avec mon Audient ASP 008.