Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Mixer son windows et Babyface

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 522 vues
  • 5 followers
1 Mixer son windows et Babyface
Bonjour, bonjour, hier j'ai fait l’acquisition de la babyface. Merveilleuse carte son(Avant j'avais une Emu 1212m). Je joue avec des VSTs et je suis à 2ms de latence. Le jour et la nuit quoi !
Cependant je rencontre un problème, j'aimerai modifier le volume à partir du mixeur Windows (car mon clavier azerty le contrôle) et pourtant quand je baisse le volume avec mon clavier rien ne change.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
Julien Allioux.
2
C'est que le son du pc doit être affecté sur la carte interne au pc probablement, pour changer ça il faut aller dans 'matériel et audio' dans le panneau de config et 'gestionnaire de son'

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Merci pour ta réponse. Mais oui j'y était déja allé, et j'ai bien sélectionné dans l'onglet Playback speakers Rme babyface etc...
4
ça ne fonctionne pas pour autant :/
5
C'est une bonne question ça!
Est ce que la babyface est compatible "multimèdia" pour fonctionner avec iTunes ou le Mediaplayer windows?
6
Y a pas de raison. Idem sur Mac d'ailleurs...
7
Si je demande c'est parce que ma RME DIGI xx ne fonctionne pas terrible en multimédia.
Même si aujourd'hui je pense que les cartes sons sont assez polyvalentes, j'ai un tout petit doute quand même...:o:
8
Les cartes son livrés avec un driver ASIO pour la MAO et un driver WDM pour le multimédia, et heureusement :-) Après, tu as raison, la qualité des drivers chez certains... Mais là, on parle de RME tout de même :-)
En tout cas, chez moi, que ce soit sur MAC ou PC, j'utilise la BF pour tout, pour Cubase comme pour tout le reste, VLC etc...
9
Ah ok! Je savais pas que tu l'avais!;)
10
Moi je n'ai pas de souci avec les taches multimédia, c'est le control du volume par le biais du contrôleur Windows.