Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/467
RME Audio Babyface
9/10

babyface s'arrete d'un coup

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 354 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion babyface s'arrete d'un coup
Salut à tous. Comme le dit le titre du topic , j'ai des problèmes avec ma Babyface.
Je veux par exemple écouter une chanson sur Itunes et parfois en pleins milieu de la chanson : paf ! plus de son ! La carte son reste pourtant allumée .
Il m'arrive le même problème avec cubase parfois , d'un coup plus de son ni à la lecture ni à l'enregistrement !
Pourriez-vous m'aider svp
2
Up ca coupe toute les 20 secondes maintenant :((
3

Salut je rebondis à tes messages pour te dire que si le problème n'est pas résolu alors attention à ce qu'il ne provienne pas de la carte.

Pour ma part la mienne aurait peut-être un défaut (test SAV effectué) puisqu'elle m'a subitement lâchée (impossible de la reconnecter et odeur de cramé au niveau de la connectique USB). J'en attends une neuve du moins je l'espère (garantie oblige) mais bon ça peut arriver hélas.

Edit: c'est chose faite on m'en a renvoyé une neuve donc attention pour ceux qui auraient des coupures, des changements de fréquences d'échantillonnages brusques par exemple. N'attendez pas d'avoir la même mésaventure que moi!

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 23:44:31 ]

4
Dans ce genre de situation le mieux est de toujours tester sur un autre poste : si cela se reproduit il y a de forte chance pour que ça soit hardware et si ce n'est pas le cas alors il faut se pencher sur ton PC.

Bon courage !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Bonjour à tous,

Un peu dans le même délire, j'ai ma babyface qui me fait des misères...

Quelques minutes après avoir allumé le pc, j'ai un signal d'entrée dans l'AN 2 du Totalmix (vu-mètre à fond jusqu'à OVR, son qui grésille et qui saute dans le casque) alors que rien n'est encore branché sur la babyface ???

Testée sur le portable, j'ai le même problème.

Un avis ?
6
Je viens de contacter le service technique de chez hi-tech SCV (distributeur de RME en France).

Pas de doute, apparemment, un convertisseur vient de me lacher...

7
En effet c'est forcément hardware si ça te fait la même chose sur une autre machine :( !
Tiens nous au courant !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Babyface récupérée après un mois et demi de SAV...

Bref, pour l'instant ça a l'air de fonctionner. Les gars de chez Starmusic n'ont pas été capable de me dire ce qui avait été fait dessus part les mecs de chez SCV.

On verra bien...
9
Décidément on est nombreux a avoir ce genre de soucis ! Moi c'est a chaque fois que je quitte cubase,elle reste allumée mais plus de son. Quoi que je fasse. Même si je relance cubase.
C'est relou !!
10
Ca a quand meme l'air d'etre une daube question fiabilité cette babyface car il y a apparemment beaucoup de personnes en panne.
Pour les autres cartes,sur les forums je ne crois pas qu'il y en ait autant.
Pour ce qui est de ma babyface ça fait maintenant 3 mois que j'attends le retour du SAV!!!
Vous n'hallucinez pas quand meme?J'ai la nette impression qu'on se fout vraiment de ma **eule.icon_facepalm.gif

PS:NinoSchkaio tu peux l'envoyer en réparation,à mon avis elle est morte...Bon courage à toi,je te souhaite que ça se passe mieux que moi.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 03:25:53 ]