Sujet de la discussionPosté le 02/01/2012 à 20:20:42besoin d'aide.
Bonsoir
ça fait des heures que j'essaye d'avoir rien que retour de son dans mon casque et juste impossible... ce total mix me rend complètement dingue et je commence vraiment à perdre patience... J'utilise cubase 5.
J'ai relié mon Se4400a à une des entrée XLR de ma carte son, activé le 48v mais RIEN !!!! Et ça commence sérieusement à me foutre les nerfs.
Si quelqu'un pouvait m'aider avant qu'elle passe par la fenêtre ça serait sympa.
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 20:24:16 ]
J'ai reçu la Babyface il y a 2 jours, et tout fonctionne tous seul sur Cubase, il faut la selectionne dans les paramètres, puis pr entendre ton retour micro il faut activer le monitoring sur la voix (clic sur le petit hp qui deviendras orane)
Serieux je n'ai pas du tout toucher à Total mix, une fois le bazard installé sur le pc, j'ai fermé le logiciel et lancé Cubase de suite, juste eu a selectionner la Baby dans les paramètres Cubase.
Ta bidouiller des trucs dans Totalmix ?? Sinon essaye de la désinstaller et réinstaller pour faire une RAZ.
J'vais dire un truc qui semble tout con mais tu sait comment gerer le monitoring sur la Baby, car j'avoue avec un peu de honte avoir chercher pendant 5 minutes pour regler le volume des monitors et du casque (la flemme d'ouvrir le manuel )
Ecoutes je sais franchement pas quoi faire... quand je lance mon media player ça fonctionne, mais hormis ça, rien d'autre ne marche... et j'suis complètement paumé...
Au lieu de poser un avis négatif sur la carte, tu ferais mieux de nous donner exactement ta config matérielle et logicielle, où tu branches quoi...etc.