Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet RME Babyface : Signal ok, mais pas de son en sortie

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 779 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RME Babyface : Signal ok, mais pas de son en sortie
Bonjour,

Je débute avec la Babyface (c'est la première carte son externe que j'utilise) et je rencontre un petit problème.

J'ai du signal sur l'Hardware Input AN 2, j'ai du signal sur Control Room Phones 1, mais je n'entends rien dans le casque (branché sur la sortie casque "phones" de l'épi).
Je n'ai pas de signal dans l'Audio 1 de Logic, qui m'indique "Pas d'In", bien que la Babyface ait été sélectionnée comme périph d'entrée et de sortie.

Voilà ma config :
- micro audio-technica AT4033, branché en xlr sur Line In R
- RME Babyface, alim 48V activée dans les Settings de AN 2 dans TotalMix
- macbook pro sous OS X Lion avec Logic Pro 9

J'ai apparemment zappé quelque chose, mais je ne vois pas quoi, et le manuel ne m'aide pas vraiment.

Est ce que quelqu'un de plus savant que moi pourrait m'aider ?
Par avance, merci beaucoup !



2
Je ne suis pas bien sûr de ce que j'ai fait, mais apparemment c'est réglé.

Une possible explication :
Pendant que je bidouillais, je suis allé voir les Préférences Système d'OS X et dans Son j'ai choisi la Babyface comme périph d'entrée et de sortie.
Sur le coup, rien de changé.
Pause : je ferme Logic (pomme Q), lorsque je reviens, pour voir je branche le micro sur Line In L, dans TotalMix j'active l'alim phantom (48V) d'AN 1. J'ai à nouveau du signal sur l'entrée et du signal (visiblement) sur Phones 1 (mais je n'entends toujours rien dans le casque).