Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Retour audio avec une Babyface (sous Cubase 5 et Windows 7 64b)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 099 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Retour audio avec une Babyface (sous Cubase 5 et Windows 7 64b)
Je viens d'acquérir cette chose qui s'avère récalcitrante pour moi.
J'entends les pistes midi, j'entends l'audio enregistré mais jusqu'ici impossible d'avoir un retour audio direct d'une guitare avec les effets (guitar rig par exemple, tout simplement). Pourtant, monitoting direct est coché, j'ai le dernier pilote, et je triture totalmix dans tous les sens.
Je suppose que je vais finir par trouver mais si qq'un pouvait me faire gagner un peu de temps, je lui en serais très très très reconnaissant !
2
Il NE faut PAS cocher monitoring direct. Dans ce cas, l'audio ne transite pas par Cubase. Il faut activer le monitoring de la piste audio et là, tu auras ton retour...
3
Ce ne serait donc QUE ça. Merci, je vais tester dès ce soir.:D:
4
On est sûrement proche du but mais c'est pas encore ça...:non:
5

Regarde du coté de la control room le souci viens surement de la

6
Mais j'ai trouvé la réponse sur le forum... erreur d'input... bien choisir la 2 quand on branche une guitare...
7
Je progresse à petits pas.. Maintenant, j'ai 2 signaux dans mon casque. Avec effet et le son "carte" directe... Qq'un a t il une piste ? Promis, après j'arrête de poser des questions débiles...
8
Dans TotalMis, baisse les curseurs d'entrée (ceux en haut à gauche). Tu devrais lire le manuel de TotalMix :-)