Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet problème ASIO : pas de son sur le multimedia

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème ASIO : pas de son sur le multimedia
bonjour,

la babyface que j'ai est sans doute mal routée, mais je n'entend le son de celle çi que via les softs qui tournent sous ASIO, en dehors je suis obligé de passer par la prise casque ou l'adaptateur casque de la carte pour entendre mon ordinateur ( ex : jeux vidéos, youtube, sons en général .. ) comment est-ce que je pourrai régler ce problème ? surtout que depuis que je l'ai, je suis en XLR sur mes monitors et les aigus semblent trop agressifs sans que je puisse modifier l’égalisation général ( niveau boost des aigus à zéros sur mes monitors, et pourtant encore trop aigu ! ) merci
2
As tu bien sélectionné la bonne sortie de la Babyface dans le panneau de configuration,materiel et audio,gérer les peripheriques audio?(si tu est sur PC,je ne connais pas Mac)
Tu as le choix d'utiliser les sorties line en xlr,les sorties casque en jack ou les sorties Adat.
Si tu veux utiliser les sorties"casque" comme sorties Line il faut ensuite aller dans le Totalmix.
Dans l'onglet Main(le master) tu cliques sur Assign et sélectionne la ou les sorties physiques à utiliser en tant que Main out.Je pense que c'est ce que tu n'as pas du faire pour que tu aies les aigus qui crachent comme tu dis.
3
merci pour la réponse ! j'ai depuis corrigé le problème et suivit à l'instant ton conseil pour le son, çà parrait mieux définit mais toujours agressif..