Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10
Sujet de la discussion Quid des nombres situés à gauche et à droite du slash dans le champ Errors du driver?

P'tit lu all...

Je pense que l'info doit être présente dans un manuel quelque part, mais je ne la trouve pas.

Dans le driver, la section BUFFER SIZE (LATENCY) contient le champ Errors qui affiche une fraction. Les nombres de cette fraction évoluent d'une manière que je ne comprends pas. Quelqu'un sait à quoi correspond le chiffre de gauche et celui de droite de la fraction?

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

icon_up.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Y'a vraiment personne qui sait? facepalm

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je t'aurais bien répondu ,mais moi ,j'ai 0/0 comme erreur ...et ca bouge pas d'un poil quel que soit le reglage de buffer que je choisis...et quelle que soit l'activité audio...(vst , ecoute de musique ,enregistrement...)

Du coup , y'a peut etre un petit soucis chez toi ,non ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 05:17:33 ]

5
Mais si tu comprends l'allemand (ou que tu décodes la charabia dans google trad lol) , ca pourrait peut etre t'interesser : https://www.rme-audio.de/forum/viewtopic.php?id=11499

N'as tu pas un probleme de synchro comme dans la capture d'ecran de ce thread ?
6

Bah oui, je le sais bien qu'il y a un problème. L'USB De mon DELL est foireux depuis le début et bien pour ça que j'essaie de savoir comment interpréter ces chiffres. ;).

Merci de tes réponses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Bah sinon , dans le pdf de la babyface, ici : https://www.rme-audio.de/download/bface_e.pdf
Tu as une explication des chiffres (succinte?) et des conseils d'optimisation sur l'USB au chapitre 26.3