Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet babyface rme = choisir/changer frequence d'echantillonage dans cubase 5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion babyface rme = choisir/changer frequence d'echantillonage dans cubase 5
bonjour a tous

probleme tout bete .. mais la je seche ..
j'ai la babyface depuis quelque temps et je viens de passer sur cubase 5
je recommence de nouveau projets qui devrons passer par une boite de mastering
je voudrais donc tout faire a 88khz en 24 ou 32bit pour etre tranquil , mon probleme c'est que je n'arrive pas a changer/choisir la frequence d'echantillonage , avec cette config babyface/cubase que ce soi depuis le setting de la babyface avant d'ouvrir cubase .. ou depuis cuabse une fois ouvert .. :???:

avant cela je bossé sur une carte son tascam usl et un vieux cubase vst32 ..
avec cette config je pouvais choisir la frequence d'echantillonage et le resolution en bit .. sans souci ..

maintenant avec la babyface si j'ouvre le setting et si je choisi 88khz ,et qu'apres j'ouvre cubase 5 , la frequence d'echantillonage reviens a 44khz et la fenetre "samplerate" du setting de la babyface est grisé .. je ne peus alors rien changé ..

j'ai cherché dans le manuel de cubase , il me renvoie sur la carte son pour faire les reglages .. et dans le manuel de la babyface il me me dit qu'en asio la frequence se cale sur la daw utilisé ... :???:

bref j'ai aussi desactiver tout les sons windows .. rien y fais ..
peut etre un probleme de "syncro" ???

bref est ce quelqu'un aurais u le meme probleme ? avec la meme config ? babyface/cubase ? et aurais trouvé la solution ?

merci d'avance pour vos reponses



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

2

salut

onglet projet> configuration du projet depuis cubase, tu ne touches à rien sur la bayface.

3
haaaaaaaaaaaaaaa super merci beaucoup Docks :bravo:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "