Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Installation windows 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation windows 8
Bonjour,

J'ai une babyface depuis deux ans et c'est niquel avec windows 7
Je viens de recevoir un nouvel ordi avec windows 8 et je n'arrive pas à l'installer.

J'ai fait comme indiqué: brancher la baby, allumer l'ordi et ensuite installer les driver et ............rien.
La baby n'apparait nul part.Je ne la trouve pas dans le gestionnaire de périphérique, windows ne me propose pas d'installer un nouveau matériel.
Bref je sèche.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance, bon WE
2
Finalement je l'ai retrouvé dans le gestionnaire: dans le lecteur de DVD!!!!
A rien y comprendre.Même en installant le nouveau driver, rien n'y fait.
Je suis perdu!
Help, merci
3
Bonjour,

Je me posais hier la question de la compatibilité avec Windows 8 de cartes apparues sous des versions précédentes de Windows, j'étais alors dans la partie sur la RME Multiface 2. Je suis en train de passer à Windows 8 (45 € si dvd inclus sur le site Microsoft jusqu'en janvier 2013) et j' envisage une première RME pour la stabilité et la qualité de son, laquelle ?...j'hésite encore.

J'ai eu la bonne idée de consulter la partie forum qui rappatrie toutes les questions sur cette marque, c'est comme ça que j'ai trouvé votre SOS.

j' ai trouvé ceci hier sur le forum propre à RME, "Installation of RME Audio Interfaces under Windows 7 and 8".
Le titre semble sous-entendre que Windows 8 ne poserait pas plus de problèmes que Windows 7.

https://www.rme-audio.de/forum/viewtopic.php?id=7348

Entre puissance et poésie ! :)