Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet mode stand-alone:probleme

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 031 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mode stand-alone:probleme
Salut,

Merci RME pour le nouveau mode de fonctionnement mais...Soucis.

La baby fonctionne très bien en stand alone mais lorsque je veux la faire refonctionner avec mon ordi , elle n’existe plus.Pourtant je fais la manip à l'envers, au démarrage il n'y a que deux diodes sur les led metre, mais rien.Elle a disparu et l'ordi ne la repère plus quand je la connecte en usb.Disparu aussi de cubase>.
Mon niveau en anglais étant assez bas, il m'est difficile d'aller sur le forum rme.

Merci de votre aide
2
C est plutot inquietant ton histoire.si elle n apparait plus dans le gestionnaire de peripheriques ca peut vouloir dire qu elle est morte.moi ca m est arrive mais les led etaient toutes allumees en permanence,et elle . Etait plus reconnue.direction sav.
ceci dit je ne me suis jamais servi du mode standalone,je ne savais pas qu elle pouvait le faire d ailleurs.
Quoi qu il en soit elle doit etre reconnue quand tu la rebranche.
Au fait,le totalmix apparait quand tu branche la babyface?
3
Avant de dire quelle est morte :oops2:, faudrait peut être, avant, proposer de nettoyer la base de registre et de réinstaller les drivers. Tester sur un autre port ou ordi, voir si le mode class compliant poser problème (si elle est dans ce mode) etc ...

Tu en es où kurz ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

4
Bonjour,

Dernière news,

Après contact avec le support scv, la baby est parti en SAV.
Il semblerait qu'il arrive, parfois, que la baby se plante lorsqu'on fait une mise à jour.

J'avais essayé de tout réinstallé, de refaire une mise à jour, mais elle ne fonctionnait plus qu'en mode stand alone et l'ordi ne la reconnaissait plus.Le totalmix ne s'ouvrait plus non plus lorsque je la connectais.C'est bien pratique le stand alone, mais ce n'est pas sa fonction première.

En tout cas, elle devrait revenir cette semaine.Je remercie le support qui a été très réactif et fort sympathique.
Je vous en dirai plus lorsque je la recevrai
merci bon we
Kurz
5
J ai pas dit qu elle EST morte,j ai parle de mon experience et des symptomes qu elle presentait.
J ai egalement precise que je ne connaissais pas ce mode stand alone.
C est sur que si tu sors tout de son contexte...
6
Pendant une maj ça t'était arrivé ? Je croyais que la babyface avait un mode secour, un second firmware de secour au cas oū justement la maj se soit mal faite :-s

Tu me diras, encore faut-il savoir comment la mettre en mode secour si elle ne le fait pas automatiquement.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

7
Elle est de retour et, elle fonctionne à nouveau.
Malheureusement, je n'ai pas d'info sur l'origine de la panne.
Donc pour moi, plus de stand alone, plus de MAJ!!!!