Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Problème de soufflements ou de grésillements

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de soufflements ou de grésillements
Bonjour! je prépare actuellement un EP avec un ami et j'ai fais l'acquisition il y a quelques mois de la babyface et j'aurai 2 3 questions à vous poser :
voilà donc tout va bien cette carte son est super pour enregistrer les sons toutefois lorsque j'exporte je ne suis pas satisfait à 100% du résultat car j'ai l'impression que certains sons changent ou du moins ne sonnent plus tout à faire pareil que lorsque je l'utilisais dans ableton... Soit par exemple quelques grésillements apparaissent mais aussi des légers soufflements sur certaines basses et je ne sais que faire. J'exporte le fichier en 48hz et je le normalise généralement, de plus j'utilise des plugins de mixage/Mastering comme izotope nectar dans lequel j'utilise différentes de ses fonctions tel que le limiter, le gater ou les pré amplifications (et bien sur aussi l'EQ).
Donc voilà, je sais pas si c'est déjà arrivé à l'un de vous mais j'aimerai avoir quelques infos sur ce sujet, je pense que la carte son est de super qualité mais que je ne sais pas l'utiliser à son meilleur niveau..