Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2013 à 16:52:47Babyface probleme retour casque
Bonjour a tous
Cela fait une semaine que je rencontre un probleme recurrent sur ma Rme Babyface.
Voici mon probleme:
Lorsque je prise une voix; il y a un effet dans le casque qui n'apparait pas dans la prise enregistrer.
description de ce que j'entends:
- manque de definition (j'utilise un casque Shure SRH 440)
- la voix ressort "metallique et tro elargie" (la voix n'est donc pas distincte),
Mes Tests
- Changement divers de mise à jour ( a ce jour la plus ancienne montre le moins d'effet)
- désactivée les effets intergrée babyface
- Changement de casque
- changement de port de casque
- changement de micro (lampe et statique)
- placement micro
- rebranche ment de toute l'installation
- Essai sur un autre Mac
- lecture complet du mode d'emploi
bref je suis actuellement a cours d'idée si quelqu'un pouvait m'aider .....
Ps: Je n'avais pas ce genre de probleme avant.
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/09/2013 à 21:01:12
Tu n'aurais pas un souci entre le monitoring direct et le monitoring de ta DAW ?
A la limite poste une capture d'écran de ton Total Mix, ça pourra peut-être aider...