Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Réglages dans Total Mix

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
1 Réglages dans Total Mix
Bonjour,

Je souhaite enregistrer mes vinyles sur mon ordi. J'ai donc branché ma platine à un ampli qui lui est relié en entrée de la Babyface. Jusque là tout va bien. Dans Total Mix je voix bien un signal passer en Entrée 1 mais pas de son dans le casque (branché à la Babyface). Par ailleurs comment régler le niveau d'entrée ? Le mouvement du fadeur n'a pas d'incidence on dirai? Hors je souhaite pouvoir régler le niveau pour avoir le niveau le plus "haut" possible pour l'enregistrement de mes vinyles.

Je vous remercie.

J'ai lu le manuel mais étant novice je n'ai pas très bien compris les tenants et les aboutissants...;)
2
Salut,

J'ai déjà enregistré des vinyles avec ma babyface. Cependant je ne suis pas passé par un ampli mais j'ai utilisé le préampli intégré de la babyface.
Si tu vois le signal passer en entrée 1, c'est un bon signe.
Dans ton logiciel il faudra juste sélectionner en input , ton entrée 1. Si tu ne t'entends pas le son dans le casque branché à la babyface, ce n'est pas très grave à la limite. cela aurait été plus gênant si tu devais enregistrer une voix ou un guitariste vu qu'il n'aurait pas eu de retour (à moins d'utiliser le retour monitoring du logiciel).

Pour le niveau d'entrée, tu peux y aller tant que tu ne tapes pas dans le rouge. Donc fais quelques tests avant d'enregistrer pour vérifier si le niveau d'entrée ne tape pas dans le rouge.
Quand tu enregistreras, assurément les mouvements du "fader" auront une incidence sur le niveau d'entrée.
Voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu.