Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

babyface incompatible avec certains micros ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion babyface incompatible avec certains micros ?
Salut tout le monde,
je viens d'acheter d'occaz un Rode NT2000 modifié à un studio. Lorsque je le connecte directement à la babyface après avoir préalablement activé le 48v alors là c Sarajevo. Gros parasites dans tous les sens. Ensuite je le branche sur mon Goldmike et là pareil. Sauf que je m'aperçois que j'avais activé le 48v sur l'autre de la babyface. Je le désactive et là tout marche ????
Par contre lorsque je désactive le 48v sur le Goldmike gros buzz également.

Conclusion le Rode ne semble pas être compatible avec la babyface. Mais Quid du buzz après avoir désactivé le 48v?
Avez-vous eu déjà ce type de problèmes ?

Je vous remercie.
2
Salut, pas de souci chez moi entre ma Babyface et mon NT2000.
3
merci pour ta réponse.
4
tu as une version normale pu modifiée ? Et est-ce ce que tu es sur un laptop ou fixe ?
merci
5
Bonsoir,

Il n'existe pas de micro incompatible avec le préampli de la baby ou de la carte son .
Soit il y a un soucis dans le micro, soit la carte son est défaillante, soit il y a un problême de connection ou de paramétrage.
J'utilise la baby avec un préampli externe et je n'ai pas le moindre soucis.

Il se peut qu'il faille brancher les deux fiches USB dans l'ordi pour qu'il y ai assez de puissance électrique.

Il faut tester la baby avec un autre micro à condensateur.Un qui ne soit pas traffiqué.Si le blem existe encore, c'est que c'est la baby qui a un soucis.
Fab
6
Merci bien. Après de multiples essais c'est bien le micro qui déconne et qui a du mal à se charger et se décharger en 48v.