Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Gros bourdonnement soudain RME Babyface

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros bourdonnement soudain RME Babyface
Bonjour à tous !

Depuis hier soir, alors que j'enregistrai une session live.... j'ai remarqué à un moment que j'avais juste une entrée constante de son...
et quand j'ai écoute la sortie... un bourdonnement affreux ...
ce matin, je réessai juste en branchant la carte son, sans même brancher de sortie ou d'entrée... et idem,
idem en branchant sortie et entrée son...
j'ai une entrée dans total mix constante.... le bourdon ne enlève que lorsque je débranche l'usb....

Merci à vous de partager si vous avez déjà rencontré ce pb ...

Mac os X.10.5
16go de Ram
Disk SSD
2

Hello !

J'ai eu la même chose avec mon Audient, et puis au bout d'un moment, plus rien - Les preamps avaient rendu l'âme. Les sorties fonctionnaient encore ceci dit, as tu essayer de muter les entrées sur ton séquenceur ou dans le logiciel de monitoring de la RME (s'il y'en a un) et de passer un simple morceau de musique pour voir d'où ça provient ? Même sans rien brancher, s'il y'a un souci sur les entrées et que tu ne les mute pas, ça peut venir de là.

https://soundcloud.com/iamdejavu

3
Merci pour ta réponse Floo
J'ai total Mix, et même si je mute lente, le signal apparait, et ne sarrette pas non plus sur la babyface...
J'ai tente de réinstaller le pilote, un autre cable usb, de débrancher l'araignée, et le signal persiste....
Je ne comprend pas du tout...
4

ton driver RME a créé des cartes dans windows

peux tu voir à ce niveau là dans les propriétés de lecture et d'enreigstrement auniveau windows ?

 

A la limite désinstalle, reboot, et reinstall

 

5
C'est ce que j'ai fait Asterix, et toujours rien ...
6

il te reste à installer cette rme sur un autre pc/portable pour voir si tu a le meme effet,

si oui... on dira que c'est ta rme

alors faudra te retourner vers Rme

7
j'ai fait le test, c'est idem... je vais faire mon deuil en les contactant, merci a toi
8
ma garantie est tout juste expirée de 3 mois... j'ai contacté RME.. on va voir ...
9

;(  faudrait qu'il explique la cause