Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet ADA8200 dans BABYFACE pas de son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 3 followers
1 ADA8200 dans BABYFACE pas de son
Bonjour,
Je viens d'acheter un Behringer ADA8200 et je n'arrive pas à avoir de son faut il raccorder l'entrée+la sortie ?

sachant que je n'ai qu'un seul cable qui va de l'ADAT OUT du behringer vers l'ADAT IN de la babyface (port ADAT côté cable épanoui)


j'ai bien le son qui rentre dans le behringer mais rien dans la babyface ai je loupé un truc ?
sachant que je ne veux pas me servir des sorties de l'ultragain
2
Bonjour,

L'absence de son sur une jonction ADAT indique généralement un problème de synchronisation.

1) Si vous avez seulement 1 câble entre l'ADA8200 et la Babayface, assurez-vous que vous avez bien les réglages suivants, par exemple :
- panneau arrière de l'ADA8200: commutateur Sync réglé sur Master 48 kHz,
- panneau (logiciel) de contrôle USB Settings de la FireFace/Babyface, dans Clock Mode, Sample Rate 48000Hz, et Clock Source: Optical In,
- Si la synchronisation ne fonctionne pas, quand vous diffusez une musique sur l'ADA8200, le panneau de contrôle de BabyFace affiche : Input Status Optical In No Lock
- Si la synchronisation ne fonctionne pas, quand vous diffusez une musique sur l'ADA8200, le panneau de contrôle de babyFace doit afficher : Input Status ADAT (Ou Optical In) 48000 Hz.

2) Si la synchronisation ne fonctionne pas (ça se produit parfois), vous pouvez
- ajouter un 2nd câble optique entre la sortie ADAT de la BabyFace et l'entrée ADAT de l'ADA8200
- régler sur la face arrière de l'ADA8200 le commutateur SYNC sur Slave ADAT IN
- régler sur le panneau de contrôle USB Settings de la FireFace/Babyface, dans Clock Mode, Sample Rate 48000Hz, et Clock Source Internal.
3

ladent, dans un autre fil sur l'ADA8200 tu as dis que ton problème était résolu. qu'est ce qui t'arrive? headscratch.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Salut les gars, je viens de voir les réponses.
oui mon problème est bien résolu comme je le mettais sur l'autre post, le soucis venait de la configuration de la carte ! maintenant tout est rentré dans l'ordre
Merci encore pour le coup de main ça m'a bien dépanné !
fabien