Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/467
RME Audio Babyface
9/10

Entrée Instrument

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrée Instrument
Bonjour,

Il semble que j'ai un problème de config avec TotalMix : Dans logic pro 9, j'ouvre une piste Audio en stéréo (imput 1-2 et Stéreo out). Je branche une guitare électrique. Au casque j'entends un large son avec reverb préalablement choisie et à l'enregistrement je n'ai plus qu'un coté de signal avec un son nettement moins large.Les entrées In sont équilibrés, le phone aussi sur la carte.

Dans TotalMix : il n y'a qu'un coté qu'en j'utilise Stéréo et inst sur AN 1/2 et aussi sur Logic pro. J'entends pourtant une sortie casque des 2 cotés. Y a t il un problème de configuration sur Total ou Logic?
1959661.jpg

L'autre Question (l'essai à la guitare était un test) : est-ce qu'il est possible de restituer une stéréo avec l'entrée Inst. Je voudrais utiliser un Tascam DR 680 avec 4 micros pour prise de son en spacialité (droite,gauche centré D et G, bref) et balancer cette prise dans l 'entrée inst et conserver le même effet sonore. est- ce possible? (il faut sortir du Tascam par RCA puis un adapteur mini jack gros jack pour l'entrée inst.)

Merci.
2

Il semble que vous ayez laissé vos entrée en stéréo alors que pour une guitare on enregistre en mono.

Pour bien prendre en main TotalMix, voici 10 vidéos en français réalisées par RME :

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.