Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/547
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet Sortie vraiment faible...

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 189 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie vraiment faible...
Hello à tous les amis ! j'ai besoin de votre aide !

Je possède ce magnifique jouet depuis quelques temps et pourtant j'ai un soucis de taille !
Je me branche en direct sur l'input 1 avec une guitare, je met tout les potar Input 1, AN 1/2 sur 0 dans totalmix et quand j'enregistre sur Logic, j'ai bien un signal mais extrêmement faible (je peux remédier au problème je peux augmenter le gain mais c'est pas trop le but car je veux garder un son clean...)
J'ai essayer de rémédier de brancher avant un préampli à lampes (LPB 2ube chez Electro-Harmonix) mais rien ne change...

Est-ce que vous pouvez m'éclairer ?
Merci d'avance !
2
Salut a toi ! As tu pensé à basculer ton entrée en mode " instrument" dans total mix? En effet en général brancher une gratte direct dans un input demande de passer celle ci en haute impédance . J'ai la Baby face qui nécessite cette manip pour obtenir un niveau d'entrée correct ;)
3
Excuse moi je vais paraître pour un débile profond mais ou est-ce que tu trouves cette option ?
4
Sur tes entrées , dans totalmix tu dois avoir un pti logo qui ressemble à une clé à molette en cliquant dessus et si l'entrée est permutable en haute impédance tu devrai avoir un bouton " instrument" à côté des boutons d'alimentation phantom +48 dans ce coin la . Essai déjà d'identifier quelles entrée possèdent cette fonctionnalité ça doit être dans la manuel
5
Je viens de trouver ! je pensait pas que les entrées 3 et 4 uniquement possédaient cette option ! (étant donné que jusqu'a présent j'utilisait l'entrée 1... ^^')
Encore merci de tes infos !
6
7
Tout est parfait ! Merci a toi et desolé pour cette question néanmoins idiote ^^'