Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/500
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet RME UCX et expandeur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 386 vues
  • 4 followers
1 RME UCX et expandeur
:)Bonjour à toutes & à tous !
alors voilà : j'ai fait récemment l'acquisition d'une RME UCX dont je suis bien satisfait, (auparavant j'avais une Scarlett Focusrite II )
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de branchement Midi , et j'ai un petit souci :
j'entends par le casque ,sur l'expandeur, ce que j'ai programmé via Cubase,(une vielle version SX 2(oui je sais il faut évoluer :oops:)mais merci de ne pas chercher Midi à 14 heures :mdr:)
je vérifie mes connections ,j'ai un câble midi éclaté que je place à la façade arrière de la RME (Midi)
je mets le Input du câblage dans le Out de l'expandeur
le Out dans le In (j'ai aussi fait l'inverse ,histoire de réviser :))

Mais je n'arrive pas à avoir de son dans l'UCX , par exemple je n'ai rien dans le casque^^..
non je ne parles pas de mon cerveau :non:
je vois bien les diodes qui sont actifs sur la RME (diodes clignotantes jaunes , in1 et out1 mais pas de sons qui sort :(((
qui peut m'aider svp !?
Bonne journée à vous !
Ps : à coup sur c'est les paramètres de cubase dont j'ai oublié les XXXX de réglages !:furieux:
2
3

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

4
Ce serait pas plutôt que la Fireface n'est PAS un expandeur mais juste une interface, et que l'entrée/sortie midi permet juste d'en piloter les paramètres de gestion du son ?
Du coup il te faudrait plutôt brancher la sortie audio de ton expandeur sur une entrée audio (ligne) de l'UCX, à mon avis (et j'ai readé le f... manuel, je ne crois pas écrire de bêtise).

Be bop a loulou !