Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2020 à 11:18:14UCX usb/firewire400 vers UsbC (nouveau macbookpro) ??
Hello,
Comme beaucoup doivent le savoir les nouveau mac (le mien datait de 2012) n'a plus de port firewire400 ;-(.
Il n'a quasiment plsu rien d'ailleurs si ce n'est les USBC (sur lesquels je sais juste pas quoi connecter).
Du coup je suis un peu emmerdé pour connecter ma UCX .. a part des raccords a rallonge du type firewire400 vers firewire 800 vers usb thunderbird2 puis finalement vers usbC thunderbird3.. la misere quoi , Mais en plus est ce que ca marche ?
Autre solution, plus simple : passer directement via l'usb de la carte son, vers raccord simple USB vers usbCthundebird3 .. Mais question qualité? Est ce que ca va passer , avec plusieurs synthé en ligne, un fichier live un peu chargé ... les retour lus sur le net ne sont pas top mais ??
Sinon Quelqu'un aurait une solution à proposer, la plus économique possible tout en étant totalement focntionnel en terme de qualité? des retours ? ... Thksss d'avance ! +++ sébastien
Adaptateur USB-C vers USB-2 : ça fonctionne nickel !
1
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
anton1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/11/2022 à 08:27:23
Bonjour à tous !!
merci @lafricans pour ta question, je suis dans la même situation.
Merci @Bertrand pour ta réponse qui me rassure sur mes perspectives.
Est-ce que quelqu'un a essayé avec un hub ? (pour brancher deux synthés en même temps)
belle journée à tous
Antonin
0
Momiok
302
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
5Posté le 25/11/2022 à 10:22:14
Salut anton1, je passe par un hub avec alim et ça fonctionne parfaitement ^^