Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/434
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Contrôles en façade et Totalmix

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 602 vues
  • 5 followers
1 Contrôles en façade et Totalmix

Yep,

est-ce que les controleurs que l'on trouve en façade de l'UFX permettent de limiter le recours à Totalmix?

Possible de gérer des paramètres de Totalmix sans aller cliquer dans l'interface???

 

Et ouais, ça m'arrangerait bien de n'avoir que mon DAW à gérer sur mon ordi!!! icon_biggrin.gif

2
Auto-reponse:

Oui en gros c'est faisable (sauf pour le routing) mais totalmix est definitivement plus ergonomique.
3

ça fait meme un peu cheap ces 3 pauvres molettes et son écran récupéré d'un stock de vieux téléphones portables, sur la façade...

pas du tout à la hauteur des capacités de la bête, je trouve...

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 23:49:28 ]

4

Bonjour,

Il est possible de router toutes les entrées vers n'importe quelle sortie en mode Standalone (donc sans ordi) directement en se servant des 3 molettes et de l'écran de l'UFX.

C'est effectivement pas très commode, et pour me souvenir de comment il faut faire je me suis fendu d'un petit tutoriel avec des photos de l'écran (un "pas à pas"), je l'ai fait en Anglais mais il y a peu de texte.

Si ça peut vous servir : Le Tuto

Je n'ose pas trop le mettre dans la section "trucs et Astuces" parce qu'il n'est peut-être pas assez "politiquement correct"

Philippe

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 16:44:06 ]

5

 

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un tutoriel (PDF ou video)

pour l'utilisation du TotalMix ?

 

Merci

 

Nb :

Et merci à Mustang pour son Tuto / stand alone

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

 

6
Citation de MustangP51D :
Bonjour,
Il est possible de router toutes les entrées vers n'importe quelle sortie en mode Standalone (donc sans ordi) directement en se servant des 3 molettes et de l'écran de l'UFX.
C'est effectivement pas très commode, et pour me souvenir de comment il faut faire je me suis fendu d'un petit tutoriel avec des photos de l'écran (un "pas à pas"), je l'ai fait en Anglais mais il y a peu de texte.
Si ça peut vous servir : Le Tuto
Je n'ose pas trop le mettre dans la section "trucs et Astuces" parce qu'il n'est peut-être pas assez "politiquement correct"
Philippe
 
 


Super Tutoriel !
Merci