Sujet de la discussionPosté le 05/07/2011 à 11:41:04RME DURec pour la Fireface UFX
On vous annonçait il y a quelques jours la mise à jour des interfaces RME, et notamment l’introduction de la fonction d’enregistrement direct sur clé USB sur la Fireface UFX. RME en précise aujourd’hui les détails.
Quand je vais devoir expliquer à mon banquier que ma Fireface - que j'adore, et qui coûte déjà bombon - doit être remplacée parce que bon, quand même, la nouvelle elle est mieux, je sents bien qu'il va m'offrir des fleurs... Non?
En tout cas, super.
Ben je ne pense pas que ça soit une bonne réflexion vu que de toute façon l'UFX justifie son prix sans cette fonctionnalité de par les prestations qu'elle offre. C'est limite du bonus la fonction direct recording.
Quand je vais devoir expliquer à mon banquier que ma Fireface - que j'adore, et qui coûte déjà bombon - doit être remplacée parce que bon, quand même, la nouvelle elle est mieux, je sents bien qu'il va m'offrir des fleurs... Non?
En tout cas, super.
Je ne comprends pas. Il me semblait que cette fonction nouvelle était implémentée par une mise à jour soft.
Est-ce un nouveau modèle hard qui sort ? Ou est-ce que tu plaisantais (finement) ?