Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/452
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

réactions à la news RME DURec pour la Fireface UFX

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 4 885 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion RME DURec pour la Fireface UFX
On vous annonçait il y a quelques jours la mise à jour des interfaces RME, et notamment l’introduction de la fonction d’enregistrement direct sur clé USB sur la Fireface UFX. RME en précise aujourd’hui les détails.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors là... Chapeau. :8O:

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3
Ils sont vraiment fort chez RME, c'est une superbe fonctionnalité !

Je rêve qu'ils implémentent ça dans tout leurs futurs produits : pouvoir enregistrer en direct sans ordinateur avec une Babyface 2 ça serait le pied :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Flag
5
Quand je vais devoir expliquer à mon banquier que ma Fireface - que j'adore, et qui coûte déjà bombon - doit être remplacée parce que bon, quand même, la nouvelle elle est mieux, je sents bien qu'il va m'offrir des fleurs... Non?
En tout cas, super.
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
6
Est-ce que pour le prix de cette interface on ne peut pas avoir une interface RME et un enregistreur ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

7
Ben je ne pense pas que ça soit une bonne réflexion vu que de toute façon l'UFX justifie son prix sans cette fonctionnalité de par les prestations qu'elle offre. C'est limite du bonus la fonction direct recording.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Tip top! :)
9
flagounet
10
Tu disais :

Citation :
Quand je vais devoir expliquer à mon banquier que ma Fireface - que j'adore, et qui coûte déjà bombon - doit être remplacée parce que bon, quand même, la nouvelle elle est mieux, je sents bien qu'il va m'offrir des fleurs... Non?
En tout cas, super.

Je ne comprends pas. Il me semblait que cette fonction nouvelle était implémentée par une mise à jour soft.

Est-ce un nouveau modèle hard qui sort ? Ou est-ce que tu plaisantais (finement) ?

Didier