Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/452
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet "NO PATCH" Interface ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "NO PATCH" Interface ?
Bonjour,

Je cherche une interface qui me permettra de connecter du matos hardware (comp, tranches) en analogique et d'y injecter mes pistes au mix et tout ca en haute resolution et sans avoir a patcher avec du cable et tout et tout..

D'ailleur je me demande tjrs quel type de resolution faut il quand on fait ce genre de manip : 48, 96, 192 ? Je sais que la boucle genere du delai du a la convertion N/A + A/N mais Cubase 5.5 gere maintenant bien la compensation de delai.

Pour l'instant je n'ai qu'un Great River et une tranche TLAudio 5051. Mais j'envisage l'achat d'un distressor et je voudrais par exemple pouvoir patcher ds le total mix le distressor a la sortie du GR a l'enregistrement ou chainer l'EQ du TLA au Distessor au mix ds Cubase (sachant que Cubase gere les effets externes). En gros je gererai tous mon hard comme des plugs sachant qu'ils seraient tous connectes en analo ds des entrees sorties differentes (qui ne sont pas eleves pour le coup mais bon ya l'adat pour y pluger des convertos supplementaires)..