Sujet de la discussionPosté le 05/10/2011 à 06:32:26UFX et enregistrement Live en tournée
Bonjour,
je suis l'heureux possésseur d'une RME UFX dans mon petit studio, et je pars en tournée dans quelques jours...
J'aimerai profiter des fonctions d'enregistreur en Stand Alone de l'interface (via le port USB en facade) pour enregistrer les différents live que nous jouerons quotidiennement...
Sachant que nous n'auront pas de table de mixe Perso, quel serait, selon vous, le meilleurs "patch" que je pourrai me creer pour arriver en salle et pouvoir me pluger le plus simplement possible à la table de mixe qui sera sur place, et ce sans trop déranger le sondier et son install ?
l'ufx embarquant 8 entrées lignes, 4 entrées Preamp, 8 sorties ligne
j'ai également un RME Octamic en Adat, soit 8 entrées préamp supplémentaires.
j'ai quelques multipaires mais j'ai peur qu'ils ne me soient pas d'une grande utilité ?!
ou peut etre des cables I/O pour récupérer chaque tranche ? car finalement j'ai l'impression que rare sont les tables qui ont des direct out...
Quelles autres possibilités selont vous peuvent s'offrir à moi ?
ps: existe t-il des baies à disque dur au format rack 19" ? (pour intégrer UFX, Octamic et une 1U avec le disque dur derrière...