Sujet Notice en français?
- 19 réponses
- 5 participants
- 5 949 vues
- 6 followers
esoscape
quelqu'un aurait un site pour l'avoir en français?
Merci!
- 1
- 2
MustangP51D
Salut,
Je crois bien que la notice en Français n'existe pas !
Philippe
nuin373
Sur le forum de Sonar France,
quelqu'un indique l'avoir obtenue auprès de l'importateur français (SCV, si je ne me trompe)
Il manquait juste la partie concernant DUREC
Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros
esoscape
esoscape
danlaurens
Un anglais/espagnol et un Francais/Allemand.
Vous vOulez dire que ça ne vient plus avec ?!
esoscape
Tomt0m
ceci dit, la notice anglaise est assez facile à comprendre, c'est des thermes technique qu'on utilise aussi en français.
danlaurens
certe je pourrai demander autour de moi, mais y a quand meme une centaine de pages à numériser !
http://img690.imageshack.us/img690/5970/photo1usc.jpg
MustangP51D
Salut, j'ai vu que certains d'entre vous postaient aussi la question sur le forum de RME, alors je me suis permis d'en rajouter une couche (en gros, ils disent que si on achète la carte en France chez un revendeur Français, on doit avoir un manuel imprimé en Français ... alors je leur ai demandé si il fallait comprendre de ne pas achèter cette carte chez un gros revendeur Allemand, comme je l'ai fait, parce que je n'ai eu qu'un manuel Allemand/Anglais).
Pour le scan, il doit surement exister un fichier quelquepart, mais sinon, au boulot j'ai une photocopieuse / scanner, où on met en entrée toutes les feuilles en précisant qu'elles sont recto-verso ... et en sortie un PDF.
Cela implique de virer les spirales. Tu es loin de Lyon DanLaurens ?
Si ça peut aider esoscape, j'ai fait un Tuto (en Anglais) sur l'utilisation en Standalone de l'UFX, il y a 90% de photos 5% de textes en Anglais et ... 5% de conneries.
Tu peux le trouver là : Tutoriel
Bonne Lecture
Philippe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2