Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/452
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Notice en français?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 5 914 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Notice en français?
Hum la question a dû être déjà pointée mais j'ai eu la désagréable surprise d'avoir une notice en anglais/allemand
quelqu'un aurait un site pour l'avoir en français?


Merci!
2

Salut,

Je crois bien que la notice en Français n'existe pas !

Philippe

3


Sur le forum de Sonar France,

quelqu'un indique l'avoir obtenue auprès de l'importateur français (SCV, si je ne me trompe)

 

Il manquait juste la partie concernant DUREC

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

 

4
hum intéressant! tu aurais les liens en question?
5
Sinon je suis également preneur de tutos ou de sites fr consacrés aux fonctionnements de base de la carte car je ne pige pas bcp les trucs de base. J'ai réussi à relier ma carte à mon mac, je peux donc travailler ma musique en direct. Mais je n'arrive pas par exemple à faire fonctionner les prises casques ou tout simplement les 4 entrées de devant niveau micro. A la différence des prises de derrière ou il marche par exemple. J'ai atteint la limité au niveau intuitivité lol. Je suis preneur des conseils pour un novice en la matière....
6
Quand j ai acheté la UFX (novembre 2010), elle venait avec 2 classeurs de mode d'emploi.
Un anglais/espagnol et un Francais/Allemand.

Vous vOulez dire que ça ne vient plus avec ?!
7
du tout me concernant! et je pense pas être le seul cas isolé! tu pourrais pas te dévouer pour nous en faire un scan auprès de la grande communauté des frustrées français fan de rme? ^^""""
8
j'ai reçu la mienne la semaine dernière, il y a un seul cahier comprenant une notice en anglais et en allemand... point de français à l'horizon.

ceci dit, la notice anglaise est assez facile à comprendre, c'est des thermes technique qu'on utilise aussi en français.
9
Je le ferai volontier, mais je n'ai malheureusement pas de scanner...
certe je pourrai demander autour de moi, mais y a quand meme une centaine de pages à numériser !

http://img690.imageshack.us/img690/5970/photo1usc.jpg
10

Salut, j'ai vu que certains d'entre vous postaient aussi la question sur le forum de RME, alors je me suis permis d'en rajouter une couche (en gros, ils disent que si on achète la carte en France chez un revendeur Français, on doit avoir un manuel imprimé en Français ... alors je leur ai demandé si il fallait comprendre de ne pas achèter cette carte chez un gros revendeur Allemand, comme je l'ai fait, parce que je n'ai eu qu'un manuel Allemand/Anglais).

Pour le scan, il doit surement exister un fichier quelquepart, mais sinon, au boulot j'ai une photocopieuse / scanner, où on met en entrée toutes les feuilles en précisant qu'elles sont recto-verso ... et en sortie un PDF.

Cela implique de virer les spirales. Tu es loin de Lyon DanLaurens ?

Si ça peut aider esoscape, j'ai fait un Tuto (en Anglais) sur l'utilisation en Standalone de l'UFX, il y a 90% de photos 5% de textes en Anglais et ... 5% de conneries.

Tu peux le trouver là : Tutoriel

Bonne Lecture

Philippe