Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/434
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Des Infos sur la disponibilité du TotalMix sur IOS?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 120 vues
  • 5 followers
1 Des Infos sur la disponibilité du TotalMix sur IOS?
Bonjour
Juste un petit rappel si quelqu'un a une info sur la sortie officielle du TotalMix sur IOS ça fait maintenant prés de 6 mois qu'il a été annoncé et plus rien.
J'attend ça avec impatience pour pouvoir éviter de prendre le Laptop sur scène.
Alors si vous avez des infos merci
2

Sur le forum RME, le gars de chez RME annonce encore au moins 1 mois, car ils vient seulement d'être envoyé en validation chez Apple.

3
Alors des nouvelles ?
4
Le TotalMix Fx pour iPad est dispo depuis aujourd'hui et je viens de l'essayer, c'est tout simplement génial....
La RME UFX devient, pour moins de 4€, la télécommande la plus puissante qui intègre le routage, l'enregistrement sur clé usb... Bon, faut quand même avoir un iPad, mais ça marche exactement comme,dans mes rêves... C'est parti pour un essai lors d'une répet avant de monter l'ipad sur mon pied de micro.
Philippe
5

j'arrive pas encore à la faire fonctionner sur mon iPad 2, iOS6.

Faut bien brancher sur la prise USB Type A à l'arrière?

6
Oui comment ça se branche ?
7
Oui,mais avant de brancher l'iPad... Avec l'adaptateur 'kit photo' qui passe du port iPad vers une prise USB puis un cable usb qui va vers la prise arrière de l'UFX.
Il faut passer l'UFX en mode CC (class compliant) avec le dernier firmware sur l'UFX.
Philippe

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 22:34:43 ]

8

J'ai bien flashé les dernier firmware, mais comment fait-on pour la passer en mode CC???

9
... En lisant le mode d'emploi :

Activation of the Class Compliant mode: Remove USB and FireWire cable from the UFX

Press SETUP/REV.
Turn encoder 1 until Options appears in the display.
Turn encoder 2 until Hardware/Diagnosis appears.
Push encoder 2 several times to select the entry CC Mode.
Turn encoder 2 to switch CC mode on (or off).
The UFX reboots, all LEDs light up, after which it will be in Class Compliant mode.

The option CC Routing offers two different routings of the playback signals. See chapter 6.
Connect the USB cable to the UFX and the Camera Connection Kit. Start the iPad and plug the Camera Connection Kit into the Dock connector. If everything works as expected, the unit will enter CC host mode, indicated by the blue USB LED turning on. Audio playback in iTunes will automatically be performed by the UFX, using analog outputs 1/2 and the phones outputs 9/10, 11/12, AES and ADAT (routing Phones).
10

merci.