Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/434
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet relier deux UFX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
1 relier deux UFX
Bonjour,
Je souhaiterai relier deux UFX : une servant comme préamp micro et ligne et l'autre en tant qu'interface avec le PC.
J'ai relié en ADAT les deux ports 1 et 2 et là : rien !!!
la source relier à l'ufx A n'apparait pas dans le total mix de la B (sur l'ordi).
Avez vous une idée de la procédure ? merci,

foudezic

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 08:48:28 ]

2
Normalement si tu branches les 2 en USB tu cumules les canaux dans totalMix je ne vois pas l’intérêt de passer par l'ADAT dans ce cas
3
merci pour cette reponse, je vais essayer et je te tiens au courant

foudezic

4
Après test, cela ne marche pas vraiment : il y a deux totalmix qui ne communiquent pas ensembles ! et après un certain temps un des deux totalmix à disparu... Sur la manuel, "ils" ne recommandent pas cette manip.
J'ai du manquer quelque chose, car en ADAT, je n'arrive toujours pas à récupérer un UFX sur l'autre.
Si vous avez des idées à ce sujet : you welcome :-)

foudezic

5
ça y est ! ça fonctionne :lol:
En fait c'est dans le total mix qu'il ne faut pas oublier d'assigner les sorties sur ADAT. La difficulté c'est qu'avec le petit écran LCD, c'est vraiment pas pratique. La solution : brancher un Ipad sur l'UFX qui fait office de préamp externe, avec l'apli RME, on a accès à tous les paramètres et ce d'une façon visuelle. L'autre UFX elle, est relié à l'ordi et donc le total mix est accessible pour les assignations.

foudezic