Sujet de la discussionPosté le 13/11/2016 à 20:00:21relier deux UFX
Bonjour,
Je souhaiterai relier deux UFX : une servant comme préamp micro et ligne et l'autre en tant qu'interface avec le PC.
J'ai relié en ADAT les deux ports 1 et 2 et là : rien !!!
la source relier à l'ufx A n'apparait pas dans le total mix de la B (sur l'ordi).
Avez vous une idée de la procédure ? merci,
foudezic
[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 08:48:28 ]
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/11/2016 à 20:54:27
Normalement si tu branches les 2 en USB tu cumules les canaux dans totalMix je ne vois pas l’intérêt de passer par l'ADAT dans ce cas
Après test, cela ne marche pas vraiment : il y a deux totalmix qui ne communiquent pas ensembles ! et après un certain temps un des deux totalmix à disparu... Sur la manuel, "ils" ne recommandent pas cette manip.
J'ai du manquer quelque chose, car en ADAT, je n'arrive toujours pas à récupérer un UFX sur l'autre.
Si vous avez des idées à ce sujet : you welcome
ça y est ! ça fonctionne
En fait c'est dans le total mix qu'il ne faut pas oublier d'assigner les sorties sur ADAT. La difficulté c'est qu'avec le petit écran LCD, c'est vraiment pas pratique. La solution : brancher un Ipad sur l'UFX qui fait office de préamp externe, avec l'apli RME, on a accès à tous les paramètres et ce d'une façon visuelle. L'autre UFX elle, est relié à l'ordi et donc le total mix est accessible pour les assignations.