Sujet de la discussionPosté le 18/11/2020 à 14:27:52Entrées analogiques 1 à 8 qui modulent toutes seules
Bonjour à tous,
Je constate depuis aujourd'hui des modulations des niveaux sur les entrées analogiques 1 à 8 de mon UFX, parfois jusqu'à -63 (également sur les entrées 9 à 12, mais les niveaux restent aux environ de -100 sur ces dernières : ce doit être "normal" du fait de la présence de pré-amplis, tout du moins ce n'est pas récent)
Mon interface est connectée en USB à mon PC sous W10. J'ai essayé de changer de port, à tout hasard, USB 2 et USB 3, mais le résultat est le même.
Quelqu'un a une idée de quelle peut être la cause de ces modulations ?
Merci à tous
Ah bon ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 14:28:27 ]
danlaurens
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/11/2020 à 17:15:41
Tu as quelque chose de branché dessus ? un multipaire ? un patch ? ou il n'y a rien de branché dessus ?
Oui je crois que ça l'a déjà fait sur les miennes aussi... ptet des courants résiduels... mais moi toutes les entrées/sorties sont connectées derriere, à une table mixage 24 pistes, du coup je ne me suis jamais étonné d'avoir des ptites modulations bizarres...
Là ce ne sont pas de petites modulations que j'observe...
Et elles se manifestent sur toutes les entrées de 1 à 8 en même temps, avec des amplitudes quasi identiques sur chaque entrée.