Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2022 à 08:29:11Acquisition interface audio numérique
Bonjour je souhaite changer ma configuration audio numérique et j'hésite entre deux matériels : soit RME FIREFACE UFX+ + PREAMPLI Audient ASP880 en ADAT soit une Antelope Studio Synergy Core. Le budget est sensiblement le même (sauf le bundle pour l'Antelope). Que me conseillez vous ? Quels sont vos retours d'expérience ? Merci !
Marc
Anonyme
2Posté le 19/04/2022 à 08:34:43
Qu'as-tu actuellement ?
0
Marc Souet-4666
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 19/04/2022 à 09:28:57
Actuellement j'ai une soundcraft ui24R que j'utilise comme carte son mais ça ne fait pas le job, en termes de qualité, malgré un set micro plutôt sympa (Neumann, Oktava, Akg, Audio Technica et Shure)
0
Marc
Anonyme
4Posté le 19/04/2022 à 09:46:47
Que lui reproches-tu exactement ?
0
Marc Souet-4666
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 19/04/2022 à 10:01:14
Pas assez de finesse et de dynamique et un firmware très instable, malgré mes up/down grade !
0
Marc
Marc Souet-4666
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 19/04/2022 à 10:03:14
Je pense que cela vient des préamplis et d'une mauvaise conception de l'alimentation, même si elle est derrière un Furmann