Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Ladyface
Photos
1/4
RME Audio Ladyface

Interface audio USB de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La RME Ladyface est dispo

  • 28 réponses
  • 21 participants
  • 3 678 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : La RME Ladyface est dispo
RME annonce le début de la vente de la version “fille” de son interface audio USB Babyface, la Ladyface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
Ben non, c'est interessant cette couleur!

Meme a 500 euros la bestiole, vu la "robe", aucune chance de se la faire voler!

Faut positiver les gars...
23
ah ! c'est pas faux !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

24
Quoi que, ca dépend! Si Philippe Katherine passe par là, il y a risque quand même
25
+1 David-Paul

je trouve pas mal de reactions ici tres reac... moi je trouve ca plutot amusant.
Et si je me souviens bien l'ete dernier, la mode chez les keke c'etait bien des immonde polo rose non ? (quoique je fais un pleonasme... un polo c'est forcement immonde)
26
ha ha tres bon post
Pour les dj de la gay pride peut etre...
mais ils l avaient deja sortit pour les jap dois rester des stocks.
27
Mais qui as dit que le rose etait pour les filles et les gay?:oo:

JE l'aime bien en rose moi!Et je suis 100% hetero et quand j'etait petit je jouait au robots....:lol:

Pffff vous comprenez rien...:|:bravo:

Par conter je n'est pas trouvé le produit sur AF,mais la nouvelle version qui va sortir (Snow Edition) est vraiment bien sympa aussi!

Et puis si ca leurs permet de vendre plus (ou pas) leurs babyface,grand bien leurs fasse.
C'est toujours sympa quand meme d'avoir plusieus coloris.LE produit s'y prete tres bien.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 20:03:45 ]

28
Citation :
Par conter je n'est pas trouvé le produit sur AF,mais la nouvelle version qui va sortir (Snow Edition) est vraiment bien sympa aussi!

Ce n'est pas plus mal. Je trouve que toutes ces news autour de nouvelle couleur disponible pour le même produit relèvent du niveau zéro de l'info pour un forum dont la thématique n'est ni le marketing, ni la colorimétrie.

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 20:17:53 ]

29
Citation :
Ce n'est pas plus mal. Je trouve que toutes ces news autour de nouvelle couleur disponible pour le même produit relèvent du niveau zéro de l'info pour un forum dont la thématique n'est ni le marketing, ni la colorimétrie.


Du niveau 0 :mdr:

Pas sur!Maintentant tu est au courant...:mdr:,ca t'aurra peut etre permit de "rager" pendant quelque secondes!
Tout est bon a prendre:bravo:

Non plus serieusement,en quoi discuter ou relayer une info sur la "couleur" d'une carte son ou autre peut nuire au forum?
Y as peut etre des gens qui comme moi attache une importance aussi au visuel.Nous ne sommes pas tous nées aveugle a ce que je sache...

Tu peut meme ecrire un mail a AF directement en marquant bien que tu ne souhaite ^plus de news sur les produits qui ont des variantes colorimetriques.
Et puis tu peut meme leurs dire de ne plus relayer d'information concernant RME ( au cas ou tu n'aimerait pas la marque)

:mdr:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...