Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2011 à 18:05:37Commentaires sur le test : Tri Roland et Jean-Michel Capture
Les ordinateurs portables étant, ces dernières années, devenus de plus en plus accessibles, les petites interfaces audionumériques fleurissent sur le marché. Avec ses modèles Duo et Tri-Capture, Roland propose deux produits bien pensés pour les amateurs et offrant une qualité sonore inattendue pour leur prix.
Jeu de mots décevant. Faut dire que Los Teignos place la barre très haut.
En revanche, test sympa!
0
Webfree79
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/11/2011 à 19:38:49
Bon test, j'attends celui de la quad avec impatience, car même si je la possède ça m'intéresses d'avoir votre avis. Sachant que j'en suis pleinement satisfait !
0
JeanMoks
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/11/2011 à 10:36:13
Ouache, ya fallu relire plusieurs fois le titre pour l'avoir, çui ci !
0
Anonyme
2147
5Posté le 08/11/2011 à 16:03:10
Ce test va droit au but. euh.. c'est où la sortie
Produit pas cher, stable visiblement et un son plus que correct. Merci Will Zegal.
'tain, la honte ! J'avais les mêmes lunettes que Thierry Roland quand j'étais gamin !
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 12/11/2011 à 12:40:39
Citation :
Jeu de mots décevant. Faut dire que Los Teignos place la barre très haut.
Je ne suis pas l'auteur du titre.
Le modeste asticot que je suis face aux deux monuments vivants du calembour vaseux et du jeux de mot laid que sont Los Teignos et Red Led font que je ne tente même pas la moindre proposition de titre pour mes articles.