Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Roland UA-55 Quad Capture et son Alimentation Phantom fait du bruit.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland UA-55 Quad Capture et son Alimentation Phantom fait du bruit.
Bonjour,

Moi j'ai un souci avec cette carte son externe
Lorsque j'active l'alimentation phantom et que je pousse les préamplis au milieu de leur possibilité j'entends déjà un bruit sourd comme une sorte de basse (microphone bluebird) . J'ai alors connecté mon blue bird à une mackie 402-VLZ3 j'ai activé l'alim phantom sur ma mackie et j'ai tranféré le son de la mackie à ma carte son quad en enlevant l'alim phantom de celle ci. Le son devient très bon mais du coup les préamplis de la Quad ne servent à rien car mis au minimum.
C'est dommage car j'avais vu de bonnes critique sur ces préamplis je pensais qu'ils étaient mieux que ma mini tablette de mixage!
Bref, je suis pas déçu car j'avais avant une fast track pro (50€ moins cher et tellement moins bien!! Oo)

Si quelqu'un aurais une astuce ou un conseil. Merci ! :D:
2
Bon pour ceux qui aurais éventuellement le même problème cela est dû je pense à deux chose : Le fait d'avoir Mac 10.7 Lion et le fait d'avoir un circuit électrique pas terrible dans sa maison. J'ai changé d'appart et j'ai windows 7 et tout va pour le mieux :)
3
Merci de l'info, c'est cool...moi qui hésitait entre l'OS lion et windows 7...
Bon, comme ca c'est fait...